Cenelux 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dacia invite ses clients à un grand pique-nique le 27 septembre près du Mans La marque Dacia invite tous ses clients à la première édition de son Grand Pique-Nique annuel qui aura lieu le dimanche 27 septembre sur la base de loisirs de Mansigné près du Mans (Sarthe). Le Grand Pique-Nique Dacia est un événement original qui permet aux clients de la marque de se réunir dans une ambiance conviviale, familiale et ludique. http://www.grandpiqueniquedacia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas mal ces idées de rassemblement. Il en existe déja de très impressionnants organisés par des clubs d'amateurs Dacia (notamment aux Pays-Bas je crois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Donc un pique nique low cost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 avec du jambon Carrefour Discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quand même de la viande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est juste pour la blague, je n'ai rien contre, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bah moi aussi c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je sais ! mais il me manquait un message pour passer la barre des 8716 messages 8717 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La fameuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites