Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Audi R8 MTM 900cv

Messages recommandés

Voici quelques images de l'Audi R8 par MTM...
Moteur V10 bi-turbo de 900cv, un couple démoniaque, la sensation au volant doit être, c'est tout bonnement ahurissant ShockedShocked

a la base il s'agit d'un bloc de RS6 V10 modifier par la maison MTM avec une modification de l'emplacement des échappement, c'est une boite manuelle.

la voiture a été entièrement poli a la main pour cette effet "inox" de plus l'habitacle a été totalement dépouiller pour gagner en poid.(

numerobis67 a écrit:
quand tu dit "au volant" c'est que tu l'a conduite? ShockedShockedShockedShocked
pardon c'est une petit faute de texte EmbarassedEmbarassed non malheureusement je l'ai pas essayer car modèle unique pour une valeur de plus de 720 000€ donc je doute que il me la prêterait Smile

moi j'ai juste tester la R8 V10 APR 590cv et franchement c'est déjà extrême comme voiture palepalepale

Elle a été filmée par Turbo sur M6 il y a quelques jours ... le travail est tout simplement magnifique.
Toute la voiture a été polie (alu), il y a des centaines d'heures de travail

numerobis67 a écrit:
oh juste 590ch ....bof bof

LaughingLaughingLaughingLaughing
ça doit êtres une belle expérience
ben quand tu a un ami comme Naboul disons que tu a la chance de pouvoir tester de sacré monstres Wink

notre dernière essai, une GT-R novidem 610cv Wink

c'est vrai que après tu voit plus les voiture de la même façon EmbarassedEmbarassed

@PLEx oui c'est a turbo ou je l'ai vu justement cette R8 Wink

ma femme lors d'un essai en ferrari 458 italia a entendu un bruit bestial lui arriver dessus...c'était une gtr et elle a été envouté par cette voiture.....après je lui ai dit de redescendre sur terre et de reprendre notre tdi 90 LaughingLaughingLaughing
dsl pour le hs

numerobis67 a écrit:
ma femme lors d'un essai en ferrari 458 italia a entendu un bruit bestial lui arriver dessus...c'était une gtr et elle a été envouté par cette voiture.....après je lui ai dit de redescendre sur terre et de reprendre notre tdi 90 LaughingLaughingLaughing
dsl pour le hs
ahhhhhh ben tu voit tu a eu un essai du 458 italia Twisted EvilTwisted Evil la classe

c'est vrai que la GT-R c'est une voiture de malade ! mais perso toute ces supercar au quotidien ça doit être largement "trop" je voir la R8 avec la boite lambo te donne des coup de raquette a chaque changement de rapport (bon la il on enfin passer a la S-tronic)

après il est claire que tu a du mal a retourner dans ta voiture "normale" mais l'avantage avec notre voiture c'est que on a pas a payer toute notre vie pour une voiture Wink

P.S aucuns soucis pour le hors sujet ! en plus c'est moi qui a commencer EmbarassedEmbarassed

P.S2 le résumé et les photo du petit test de la R8 Wink -----> R8 APR

lol non c'est pas moi c'est elle , c'est les cadeau des fournisseurs dans l'automobile.....ah la crise c'est dur pour tous le monde LaughingLaughing
en 2 ans : un stage de conduite sur glace sur clio rs avec un pilote du trophée andros (2jours) , une "endurance " de karting (4h), et une journée circuit avec au milieu 2 tours au volant de la 458
Moi les plus belle voiture que j'ai conduis sont celle de mon meilleur poto, dans l'ordre a3 2.0 tfsi stage 1, audi ttrs stage 1 et là une m3 stock qu'il modifie pour faire du circuit (il na s'amusait pas avec la tt qui est "trop" sécurisante avec la transmission intégrale et puis un peu chers en cas de ratage)
Mais bon là vivement le printemps car de lire le forum 2/3 fois par jour je suis vraiment pressé de l'avoir cette golf bouncebouncebouncebounce ce sera ma première voiture plaisir

• Créer...