Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Hyundai] ix35 : le remplaçant du Tucson | 2011

Messages recommandés

Après le concept HYUNDAI ix-Ionic :



On passe à la série, avec le HYUNDAI ix35, remplaçant de l'actuel Tucson :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appelerait finallement pas ix35 ! Il reprendrait son nom actuel Tucson.











Il fait bien plus cossu et fini que l'ancien y'a pas à dire, mais niveau design j'ai du mal à me faire une idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il garde l'appellation "tucson" sur certains marchés (US principalement) sous le format "Tucson ix"

Mais en France, c'est bien ix35, pour coller à la dénommination (certes peu flatteuse) de la gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on en reçoit un : reportage exclusif complet !!! (d'ailleurs j'ai pas le droit dire qu'on a la première C30 restyllée Sourit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime pas. Ca marchera à coup sûr en Amérique ou à Miami, mais en France je le vois mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un look mélangeant (enfin dans l'esprit) le Ford Kuga (je ne connais pas la performance) et le Volvo XC60 (qui cartonne)

Jusqu'au aujourd'hui, le Tucson qu'il va remplacer s'est bien vendu, et à même été en têtes de ventes du segment pendant quelques temps. J'y crois en ce nouveau SUV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !

Il sera le digne remplaçant du Tucson, qui a réussi à se faire un nom en Europe (dont en France) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas précisemment. J'avais une webconférence cet après midi, il arrive sur Avril, et nous devrions avoir un ou des motorisations diesel en zone neutre par rapport au système de bonus malus. Pas plus, pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas trop alimenté le topic, mais une petite infos quand même :

Sur 3mois, l'usine pouvait produire au maxi 18.000 ix35 (un peu plus que les prévisions)
Les commandes dépassent les 40.000 exemplaires ! le succès est immense !
Hyundai France demande 50% d'affections en plus, soit près de 7000 au lieu de 4500 véhicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...