Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Fuites pour le futur C-Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un gros restylling quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 S4E a écrit:Un gros restylling quoi ! Pour être plus précis, je dirais plus un S-Max en réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Face sans réelle saveur on dirait que ca a deja 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je le trouve pas trop mal, mais les feux arrières ne sont guère très joyeux contrairement à la face avant plutot "souriante" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Très dommageable, le C-Max se distinguait bien du Kuga...Ca n'est plus le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un air de Kia sur l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas très fan, je croyais que c'était une Coréenne d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il ferait un bon Mazda en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le C-Max Energi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 L'avant est déjà mieux que la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouai mais très haut...C'est quoi "Energi" ? électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites