M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Honda Accord CrossTour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Un mélange de Chrysler 300C Touring, Toyota Prius, Mercedes Classe C Break, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 L'idée est bonne, même si je n'aime pas spécialement. Ils auraient pu reprendre l'appellation Aerodeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La BMW 5 GT et A5 Sportback sont passées par là ! La mode de la berline bicorps commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Chriss51 a écrit:Ils auraient pu reprendre l'appellation Aerodeck Même si j'aime bien la voiture de tes grand-parents, le nom Aerodeck ne sonne plus très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je trouve ça d'une lourdeur infinie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Antoine a écrit:La BMW 5 GT et A5 Sportback sont passées par là ! La mode de la berline bicorps commence ...recommence ! La R16 n'est pas morte ! Elle b*nde encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites