Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2009 La Peugeot RCZ ne sera pas la seule, lors du prochain Salon de Francfort, à vouloir venir chasser sur les plates-bandes de l’Audi TT. Figurez-vous que Mini s’est également mis en tête de présenter, pour le moment sous la forme d’un concept car, un coupé sur la base de son best-seller. A moins que le concept car ne prenne finalement la forme d’un speedster. Encore qu’il est toujours possible de rêver et de s’attendre à découvrir à Francfort, au mois de septembre prochain, deux concepts : le coupé et le speedster ! Une chose est certaine : Mini présentera dans la cadre du salon allemand une Mini deux portes à vocation sportive sur la base de la plateforme R57. Car c’est à cette future ligne de produit que serait confiée la vocation la plus sportive de la gamme. new.caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est beauoup trop torturé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tres particulier mais pourquoi pas mais je ne voit pas quelle clientèle de modèle concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'aurais quand même préféré un arrière plus exclusif et pas seulement un haut découpé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je trouve ça monstrueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites