Tieuc 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ils auraient put soigner l'accrochage de la bache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 août 2009 Concept baché au sac poubelle et sorti avec un transpalette, hum la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est ptêt une banane écrasée pourrie sur roues Une idée de ce que ça préfigure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah ouai j'avais pas vu le transpallette... Il y a qu'une découpe de porte entre le sac poubelle et le bas de caisse. Je dirais bien que c'est un concept préfigurant la future série 6. Mais elle me parait bien longue. Mais bon c'est peut être un peu tôt, quoi que 2011 sera vite venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2009 Certains parlent de Série 6 GT, en tout cas un coupé 4 portes, certainement pour contrer la CLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est féroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2009 En voyant cette face avant (un shop hein ) une expression m'est venue : "sale gueule" Mais dans le bon sens du terme Agressif, enfin "Féroce", ça va bien effectivement Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 le shop est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites