Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Teasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Euh ?! Sûr que c'est Bugatti et non Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pardon, je me suis trompé de photo Photo changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah tu peux remettre la RCZ, je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Là il faudra demander à M. Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ho ? bon teaser mais je voit que ca va pas trop me plaire attendons que ce soit officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourquoi ya une cave à vin en bas du pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Un peu too much en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le nouveau concept car Bugatti ! Bugatti 16C Galibier Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mouaif, je suis pas client des gros feux. Et les 8 sorties d'échapement je trouve que c'est kéké à souhait même si les sorties doivent être imposantes au vue de la taille du moteur. Pour la silhouette par contre, je la trouve très réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La version de série?Dans tout les cas, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites