Connect1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut à tous,Dèja je vous préviens comparé à BEAUCOUP je suis nul. De plus je n'utilise ni Photoshop, ni Paint Shop Pro, ni Gimp...mais Photofiltre. Je suis pas "doué" pour la matiére des retouches, mais bon.PS : Ca y'est j'ai honte, c'est un de mes derniers filtres, mais pas le plus réussi. Un gros défaut ; l'entourrage des vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis très limité en retouches photos automobiles donc pour tout ce qui est lourdes modifications je ne saurais t'aider. En revanche, je peux t'assurer que beaucoup sur ce forum sont passés par là et j'ai pu voir leur progression, c'est assez incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Antoine a écrit:En revanche, je peux t'assurer que beaucoup sur ce forum sont passés par là et j'ai pu voir leur progression, c'est assez incroyable Je rejoins Antoine, courage ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 l'idée d'assombrire la voiture et deja pas mal bon courage pour tes prochaines realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon debut a force d'entrainement on arrive a faire des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci à tous Au passage, j'ai fait un Tiguan, mais je vois quelques défauts, mais j'ai un peu plus osé les modifs que sur la 207. C'est pas facile avec Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu l'as rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Derniéres retouches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En tout cas elle est mieux avec les retouches Tu as juste oublié de teinter la première fenêtre latérale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci... Ah oui c'est vrai Sinon... il y a un ou deux défauts - Calandre - Feux teintés - vitres teintés (défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En attendant de se lancer dans d'autres projets, je vous en met un ancien... "C1 Space"...J'aime pas trop mais bon... Lors des débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vieille retouche d'une C5 Coupé (j'aurai peut-être dû faire DS..) Souci avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Encores quelques défauts, mais bon ça va. Qu'en pensez-vous, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bah mis à part les jantes, le reste est très propre. Le résultat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui dommage pour certains points mais sa fait un beau cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu as modifié aussi toute la partie supérieure ou c'est sur base d'un proto CC ?Si tu as fait toutes les modifs, elle est vraiment très bien , sauf les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci à tous. Je me suis inspiré du proto Ceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Comme d'hab je suis pas tout à fait satisfait de mon shop, mais je vous le met, certes on voit à quelques endroits que c'est retouché mais on va faire comme si d'accord ? En général, j'adhère mais Photofiltre est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu as bien progresser je ne connais pas photofiltre donc je ne c'est pas quels résultats tu peu obtenir mais ce que je fait perso c' est afficher le résultat en fond d' écran pour bien voir tout les défauts et ainsi les corriger .Je sait qu' ont est toujours préssé de montrer nos bidouillages mais il faut être patient !sinon Photoshop est un bonne outil pour la finalisation ,je me sert d'une version gratuite pour portable qui est suffisante à mon gout .Voila sinon ton Koleos est plutot bien ,continu les shops tu est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime bien la disposition des LED's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Venant de Tusman, ça me touche beaucoup merci ! Merci aussi à Math, j'vais tenter autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ca me rappelle mes débuts. Les idées sont la, reste plus qu'a les lissés pour qu'elle soit plus propre. Continu tes efforts, et tu réussiras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Un autre avec encore des défauts, aïe... Mais bon j'aime bien quand même !Wind qui n'en n'est plus une en faites... 1,2 RS 240cv dCi bien sûr. A la manière de Volkswagen Renault RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle aura intéressé personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Si mais j' aime pas indiqué les quelques détails que je corrigerai j' ai toujours l' impression de critiquer alors que pas du tout ! de plus je sais pas trop comment t' expliquer les modifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lâches-toi, ainsi je progresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Petit délire, le fait que ce soit kitsch et que cela se contredise est fait exprès, ainsi cela nous fait penser à un magazine que nous adorons : Exclusivité : BX PICASSOBientôt : La BMW W9 La Renault Luxueuse : LA SUPERLUXEUH Audi va sortir un modèle low-cost à - de 500Fj'aurai un truc à faire quand je m'e...Bientot la première de couverture du magazine, reste à trouver un titre TotoMoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il y a de l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 exact, pas choquant !remarque ça fait penser à la BX Evasion à creuser, mais ça peut être un bon délire, d'anciens véhicules, avec des déclinaisons d'aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 BMW W9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ton idée est excellente, j'adore ces relectures a posteriori de l'histoire..... Feuilleter les pages ' scoops' de Caradisiac d'il y a 7/8 ans est un plaisir quand on sait ce que sont devenus ces prétendus scoops...Au passage, un excellent site en anglais sur Citroën qui reprend une partie de ces fameux scoops...http://www.citroenet.org.uk/miscellaneous/scoop/scoop-index.htmlTon idée de BX monocorps est très pertinente, une maquette a circulé ( ou en tout cas été fabriquée à l'époque) quand l'avant projet U60 ( futures 806/Evasion/ulysse) prenait forme...Continue, j'adore et en plus avec humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vraiment bien, sur ton Audi 10 sur base de Clio Williams. En tout cas, vraiment drole tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Renault Superluxeuh (nom de vache) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon plus sérieux à présent, ma vision de la future Volvo compacte, la V30 ou C30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jolie base d'Audi A3 et qui colle bien aux prototypes vus sur Worldscoop....j'aime bien l'avant ( pas l'audi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une Fiesta ST, à mon étonnement celle-ci ressemble à la Clio Trophy (je viens de le réaliser) alors que je voulais m'inspirer de la RS sans la copier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De la Clio elle n'a que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui et cette "alternance" vert/noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je remets quelques anciens :Audi A3 III :Citroën C1 II :Fiat Panda 4x4 :J'ai quelques projets en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites