Denis15 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Citation :Aston Martin est pour beaucoup l’exemple même de l’alliance parfaite entre élégance et dynamisme. Pour d’autres c’est la voiture de James Bond… Pour certains en revanche, ce n’est qu’une marque que l’on peut utiliser à qui mieux-mieux, en la déclinant sur tous types de produits… Après les montres, les bagages, etc, voici la mini-citadine Aston Martin, la Cygnet… A la découverte de cette information difficile de ne pas se demander s’il s’agit d’une blague, ou d’une affaire sérieuse. C’est en tout cas le second point qui semble à privilégier, puisqu’Aston Martin comme son partenaire se sont tous deux fendus de communiqués officiels. Et le partenaire en question n’est pas spécialement habitué aux plaisanteries, puisqu’il s’agit de … Toyota. Car cette Cygnet (petit du cygne, le cygne étant au choix l’un des autres modèles de la gamme), nom choisi pour le concept-car qui devrait être présenté à Francfort, n’est ni plus, ni moins, qu’une iQ rapidement habillée à la sauce Aston Martin : capot percé de deux écopes, bouclier avec grande calandre maison, ailes dotées des désormais typiques écopes, bas des flancs revu, grandes jantes… Rien n’est précisé pour l’heure quant à l’habitacle ou aux éventuelles évolutions techniques. Si aucun prix n’est annoncé de façon officielle, le tarif de 20.000£ est avancé par certains sites Britanniques, soit 23.500€ au cours du jour. Les quantités ne sont pas non plus précisées, ni du coté d’Aston, ni de celui de Toyota, mais il semble que ce modèle soit réservé aux clients déjà possesseurs d’une autre Aston Martin… Ce n’est donc pas demain que vous croiserez une Aston Martin Cygnet à chaque coin de rue. Quoique cela ne serait pas une si mauvaise nouvelle pour le paysage automobile, puisque cela signifierait que l’on croise au moins autant d’Aston Vantage, DB9, DBS, One77… LBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Après leur hideux proto SUV, voilà maintenant une iQ. Je ne suis pas sûr que ca soit spécialement intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aime trop l'idée, aston martin a toujours fait des grosses voitures avec du caractére et fluide. Rien a voir avec celle que l'on peut voir. C'est comme demander a dacia de faire un véhicule qui concurrencerait les ferraries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'espère de tout coeur que ça ne se fera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pourvut qu'il ne refasse pas toute la gamme de véhicule pasque si elles sont comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Après ce sont des photoshops ces dernières images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mouais ok, au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 août 2009 les films de james bond vont tout suite faire moin envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voici le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on critiquait l'IQ de toyota, mais maintenant, y'a beaucoup de voiture qui reprenne son style et le tableau de bor aussi a pas mal été plagié. Pour un concept, sa manque de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Xenon a écrit:on critiquait l'IQ de toyota, mais maintenant, y'a beaucoup de voiture qui reprenne son style et le tableau de bor aussi a pas mal été plagié. Pour un concept, sa manque de fun C'est normal qu'elle ait le même style, c'est un accord passé entre Aston Matin et Toyota pour que la Cygnet soit basée sur l'IQ et en reprenne donc tous les éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est plutot Mimi A ce qui parait elle sera proposé a 25 000 € a tout possesseur d'Aston Martin en guise d'accessoirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et revendue 30000€ sur La Centrale M'enfin ça je rigole, mais yen a qui vont cherche ça, juste pour dire 'j'ai une Aston' ! Mais je vais pas trop critiquer, parce que si j'avais le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a bien un préparateur qui proposera un kit AM à tout possesseur d'IQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 L'idée de la proposer en accessoire est plutôt marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout ce qui est chromé fait kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2010 Chriss51 a écrit:tout ce qui est chromé fait kéké !même remarque : des bouts de chrome partout. On dirait le kéké du coin qui a mi du plastique partout sur son iQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites