Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Kia] Cee'd restylée

Messages recommandés

Nicou a écrit:
La Kia Cee'd va bientôt recevoir un recyclage à mi-carrière l'année prochaine en 2010. Ce coup de chiffon ne va pas seulement concerner la berline 5 portes, qui a récemment été aperçue en tests de fiabilisation en Europe, mais toute la gamme, c'est-à-dire les break Sporty Wagon et 3 portes Pro-Cee'd.

Le restylage devrait être superficiel. L'extérieur (parties avant et arrière) évoluent timidement, et l'intérieur se modernise. Ainsi, seule la calandre sera réellement nouvelle et intègrera le nouveau desing KIA, plus affirmé et reconnaissable de la concurrence. Cette calandre en forme de H sera réhaussée d'une grille chromée sur laquelle sont apposées les lettres KIA. Les optiques devraient recevoir de nouveaux projecteurs plus puissants, donnant l'impression d'une "face de Tigre". La partie inférieure du pare-choc change aussi, avec une nouvelle entrée d'air et de nouveaux antibrouillards plus racée. A l'arrière, un nouveau graphisme pour les feux est attendu (avec peut-être des DELs), tout comme quelques nouvelles lignes sur le PC. Sur les flancs, les vitres seront surmontées d'un jonc chromé. Les rétroviseurs accueillent eux les répétiteurs de clignotants.

Aujourd'hui, nous ne savons toujours pas si KIA a prévu de garder l'intérieur actuel ou de le changer pour la nouvelle Cee'd 2010. De toute façon la qualité progressera (même si elle est déjà d'un bon niveau aujourd'hui). Ses premiers tours de roues se feront à l'occasion du Salon de Francfort en septembre, et les premières commandes seront honnorées d'ici la fin de l'année.

kia-world.net + traduction Nicou.

Autovandaag

Surprise sur le Nürburgring, la nouvelle Kia Cee'd ! La compacte du renouveau du constructeur sud-coréen en Europe réalise une timide carrière que son fabricant souhaite relancée à l'automne grâce à un restylage. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit présentée à Francfort puisque c'est dans cette ville que les designers Kia l'ont imaginée ! Elle est par ailleurs fabriquée en Slovaquie aux côtés du tout terrain Sportage. Elle marqua les esprits par sa garantie 7 ans.

WCF + Nicou

Carscoop

Merci Coches Spias Wink

WS Wink

en espérent qu'elle fera une bonne surprise comme l'actuel qui a des lignes plaisantes

Bon c'est moins fade que la phase 1 meme si les feux arrieres sont moins beau !

les feux arrière me font penser au restylage de la 207 Mister Green Je ne suis pas fan de la face avant, c'est un peu trop chargé à mon goût...

Finalement, je trouve que ça tire plus vers le bas... On dirait une Chevrolet Deweaoo..

+1 j'ai eu la meme remarque avec la blanche au dessus
et en voyant la fiante de pigeon sur la lunette arriere je me suis dit plus aucun doute mdr taré

Je ne sais pas trop quoi en penser...

C'est pas vilain, mais la calandre me dérange un peu...Wink

Ca m'plait de moins en moins...
Et voilà d'autres photos que j'ai trouvé sur leblogauto.com

] A part l'arriére que j'aime plutot...

la photo ou elle est face avant sa fait vraiment mondeo tres baclé silence

Photos probablement prises aux Pays-Bas, je n'ai jamais vu un "Coffeeshop" ailleurs !

Ce restylage me plaît un peu plus sur ces images Wink

• Créer...