Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nicou a écrit:La Kia Cee'd va bientôt recevoir un recyclage à mi-carrière l'année prochaine en 2010. Ce coup de chiffon ne va pas seulement concerner la berline 5 portes, qui a récemment été aperçue en tests de fiabilisation en Europe, mais toute la gamme, c'est-à-dire les break Sporty Wagon et 3 portes Pro-Cee'd. Le restylage devrait être superficiel. L'extérieur (parties avant et arrière) évoluent timidement, et l'intérieur se modernise. Ainsi, seule la calandre sera réellement nouvelle et intègrera le nouveau desing KIA, plus affirmé et reconnaissable de la concurrence. Cette calandre en forme de H sera réhaussée d'une grille chromée sur laquelle sont apposées les lettres KIA. Les optiques devraient recevoir de nouveaux projecteurs plus puissants, donnant l'impression d'une "face de Tigre". La partie inférieure du pare-choc change aussi, avec une nouvelle entrée d'air et de nouveaux antibrouillards plus racée. A l'arrière, un nouveau graphisme pour les feux est attendu (avec peut-être des DELs), tout comme quelques nouvelles lignes sur le PC. Sur les flancs, les vitres seront surmontées d'un jonc chromé. Les rétroviseurs accueillent eux les répétiteurs de clignotants. Aujourd'hui, nous ne savons toujours pas si KIA a prévu de garder l'intérieur actuel ou de le changer pour la nouvelle Cee'd 2010. De toute façon la qualité progressera (même si elle est déjà d'un bon niveau aujourd'hui). Ses premiers tours de roues se feront à l'occasion du Salon de Francfort en septembre, et les premières commandes seront honnorées d'ici la fin de l'année. kia-world.net + traduction Nicou. Autovandaag Surprise sur le Nürburgring, la nouvelle Kia Cee'd ! La compacte du renouveau du constructeur sud-coréen en Europe réalise une timide carrière que son fabricant souhaite relancée à l'automne grâce à un restylage. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit présentée à Francfort puisque c'est dans cette ville que les designers Kia l'ont imaginée ! Elle est par ailleurs fabriquée en Slovaquie aux côtés du tout terrain Sportage. Elle marqua les esprits par sa garantie 7 ans. WCF + Nicou Carscoop Merci Coches Spias WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en espérent qu'elle fera une bonne surprise comme l'actuel qui a des lignes plaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ford Focus =) Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bizarre moi j'ai pensé à Honda Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon c'est moins fade que la phase 1 meme si les feux arrieres sont moins beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les feux arrière me font penser au restylage de la 207 Je ne suis pas fan de la face avant, c'est un peu trop chargé à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bah j'aimais beaucoup l'ancienne, et la bah...c'est du bof pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'aime bien ce nouvel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Finalement, je trouve que ça tire plus vers le bas... On dirait une Chevrolet Deweaoo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi l'avant me fait penser à une Dacia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 j'ai eu la meme remarque avec la blanche au dessus et en voyant la fiante de pigeon sur la lunette arriere je me suis dit plus aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 août 2009 ETC... ici : http://news.caradisiac.com/Fransfort-2009-Kia-Ceed-restylee-officielle-015/diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je ne sais pas trop quoi en penser... C'est pas vilain, mais la calandre me dérange un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca m'plait de moins en moins... Et voilà d'autres photos que j'ai trouvé sur leblogauto.com ] A part l'arriére que j'aime plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 la photo ou elle est face avant sa fait vraiment mondeo tres baclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelques photos "sympas" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Photos probablement prises aux Pays-Bas, je n'ai jamais vu un "Coffeeshop" ailleurs ! Ce restylage me plaît un peu plus sur ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites