Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILL011

[DS3] La citadine premium du chevron

Messages recommandés

En effet le gris thorium et toit Carmen devient très classique! Pwwa non !
J'ai hâte d'être à son volant!!!
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est pour ce mois ci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai terminé!!! Choqué !Choqué !Choqué !
Le petit HDI est bien sympathique, il a du répondant, même si je ne l'ai testé que sur 15km sur la voie rapide. Les suspensions sont typées sport, mais elles sont beaucoup moins raides que dans la Mini, et donc la voiture est plus confortable!
Quel bonheur cette voiture, elle a un capital sympathie énorme!

Bref, malgré mes tentatives répétées, le vendeur ne fera que 0% de remise... roll mais il m'offrira les tapis et me fera une réduction sur les accessoires.

Donc au final, mardi je vais passer commande d'une
DS3 HDI 92 So Chic
Blanc Banquise et toit noir

Options:
- Pack select Perfo (sièges Akinen sport, pédalier alu, jantes alu bellone 17" noires)
- Pack select Confort (feux et essuis-glaces auto, clim auto, accoudoir, capteur de recul, rétros rabatables electriquement)
- Pack Connexion Box / HIFI (prise USB, système audio)

Le tout pour un total de 21.020€ soit 7820€ de moins que la belle Mini Mayfair Cooper D...

Me voila comme un gamin Mister Green Qui aurait cru que j'achèterai une Citroën un jour??? WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, pour la combinaison petite préférence pour l'inverse (noir avec toit blanc).

Tu es digne de rester sur BF maintenant Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Sourit

Ca fait un peu "cabrio" dans cette config', puisqu'aucun montant n'est blanc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je voulais une couleur qui soit facile d'entretien (pour les micros rayures), qui ne rende pas la voiture banale, qui fasse ressortir ces magnifiques jantes. Et puis le blanc, en photo il ne rend pas aussi bien qu'en vrai!!! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa tu vends tu rêve là Chris Wawww

Excellent choix ! Je t'envie au plus haut point !

D'ailleurs j'ai vu une Mayfair ce soir justement nianiania Elle faisait un peu tristoune à côté des photos que tu as mi sur FB.

Comment sera l'intérieur ? Couleur des sièges, des plaquages...

Pour la DS3, je trouve que le manque de cuir avec les sièges sport, c'est pas trop choquant, les sièges étant assez sympa (tu as les sièges avec la maille spéciale en nid d'abeille ?).

Pour le capital sympathie, c'est vrai qu'elle en dégage franchement. Tous les gens qui l'essayent, qui la rencontre ou qui commencent à s'y intéresser sont en général tous complètement fous Mister Green Même les essais de journalistes sont en général franchement enthousiaste (je me souviens encore de Dominique Chapatte qui n'arrêtait pas : on dirait qu'il essayait une Aston Martin nianiania )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment sera l'intérieur :-)

Pour avoir les jantes noires, je ne pouvais pas vhoisir le cuir, j'aurai donc les sièges sport en alcantara!



Finalement ça ne choque pas, et ça sera moins "hot" comme dis le vendeur Mister Green

Le kit décor restera noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos dans la couleur de mon choix Wink
Bon rien n'est encore fait, il faut que le dossier de financement soit accepté Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces sièges Wawww Et l'Alcantara reste une belle matière (et moins hot en effet dans le Sud en été nianiania ).

Le noir laqué est très beau pour l'avoir vu en vrai : très chic et sobre.

Sinon pourquoi tu n'as pas choisi le blanc (bandeau, sièges) ? Indispo ou par choix ?

Dernière question un peu bête Mister Green Pourquoi n'as tu pas envisagé la Fiat 500 dans ton choix DS3/Mini, toi qui l'adorais à sa sortie ? Lassé peut-être (et il y a de quoi franchement...) ? Pour le prix, il me semble qu'en plus tu aurais pu largement avoir le "cabriolet".

Pour moi il n'y a pas de doute, ça aurait été la DS3 : plus cossue, exclusive...que la 500 (seule la version découvrable m'aurait peut être fait un peu hésiter, mais ca aurait été plus pour des raisons financières je pense nianiania ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré garder le bandeau laqué noir parce que c'est beau Mister Green, et en blanc j'aime moins... Wink

Sinon pour la Fiat 500, même pas j'ai regardé les tarifs parce que elle ne me plait plus du tout, tu sais après avoir été élue voiture Gay, j'ai renoncé lollol , et puis je préfère avoir une française (voir une pseudo anglaise-allemande) qu'une italienne... Je m'en suis très rapidement lassé.

La DS3 est jeune, elle incarne l'avenir d'une marque qui a su redorer son blason, et je veux y participer et dire plus tard à mes gosses "j'ai roulé en DS3 neuve" lollol je m'égare Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire peur, mais CITROËN a été élue marque gay européenne de l'année 2010 Mister Green

http://news.autoplus.fr/news/1403078/Citroen-gay-marque-500C-Fiat

(oui, ils sont partout ... Mister Green )

Sinon, c'est bien, tu as déjà la nostalgie de ta "première" voiture avant même de l'avoir. Tu parles déjà comme tout père à son fils (ahh ma première Coccinelle, ma première SIMCA, etc.) nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il me reste des preuves que ça ne fait pas peur à Chris Gay

Je te féliciterai une fois le bon signé ! nianiania Après il faudra que tu attends novembre. Nooo-veeeeembre (ça c'est pour que tu dormes encore moins bien). Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te féliciter pour ton choix !!!!! Wawww Elle est superbe dans cette configuration. Je pense que si je pouvais m'en acheter une, je pendrais ta DS3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green merci!

Je sors de la concession, bon de commande réalisé, crédit accepté Wawww il n'y a plus qu'à attendre!!! livraison prévue le 15 novembre mais "ça pourrait arriver avant" selon le vendeur :-)

Donc je suis resté sur la même configuration, mais j'ai ajouté l'alarme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSA RELANCE UNE EQUIPE DE NUIT DANS L'USINE DE POISSY
Grâce notamment au succès remporté par la Citroën DS3 (90 % des ventes prévues pour 2010 ont déjà été réalisées sur les quatre premiers mois de l'année), l'usine PSA Peugeot Citroën de Poissy a atteint sa capacité de production maximale (1 218 unités par jour). Le constructeur a en conséquence décidé de relancer une équipe de nuit dans l'atelier d'assemblage des pièces à partir du 14 juin afin d'être en mesure de fournir suffisamment de carrosseries ; une cinquantaine de salariés sont concernés par cette mesure. Par ailleurs, l'ensemble des salariés du site sont invités à travailler le 14 juillet. Pour faire face à l'augmentation de la production, une centaine de salariés vont également être recrutés en contrat à durée déterminée.

La production d'un nouveau véhicule à Poissy à l'horizon 2012 - peut-être la remplaçante de la Peugeot 207 - serait en outre à l'étude, croit savoir LE PARISIEN (2/6/10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une exéllente nouvelle en effet Sourit et elle en est qu'au debut de sa carrriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Wawww La configuration choisir n'est pas ma préférée mais elle va bien à la DS3 tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos !

La DS3 se dégage tout de même le plus Wawww

La Mini prend un sacré coup de vieux par contre !

La 500 a toujours son charme elle Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mes yeux ?

le parfumeur d'ambiance semble rester à gauche sur la conduite à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien à gauche. D'un autre côté, ca n'est pas vital pour la conduite nianiania

Et puis, contrairement aux autres, la DS3 n'a pas été présentée avec la plus "grosse" configuration : elle n'a pas chaussée les grandes jantes par exemple et la 500 est en version Abarth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux côtés de la Mito, elle fait bateau, gros boudin ! Du coup je préfère l'italienne ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique en Full black! WawwwWawww mais bon courage pour la nettoyer, s'il faut toujours la passer à la polisseuse pour retirer les micros rayures et bien on a vite fait de retirer le vernis Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version Juste Black, exemplaire unique qui sera mis aux enchères en Italie pour récolter des fonds en faveur d’ANLAIDS Lombardia, association de lutte contre le SIDA.
Elle est juste magnifique Wawww







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie en effet bien ! J'aime bien le mélange mat/toit brillant, d'autant que le toit brillant donne une continuité avec les vitres qui elles, ne peuvent être mat Mister Green

D'ailleurs, savez vous si ce type de peinture est plus simple à entretenir et plus résistante aux rayures qu'une peinture opaque classique ou métallisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un reportage il avait dit que les couleurs mats ne laissaient pas de trace (comme les doigts) mais a confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, le tour de porte aurai pu être brillant ...

En général, j'aime bien le mat, mais là, bof je trouve :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOULETTE DE CITROEN ????
c'est quoi la voiture rouge derriere la DS3 sur la 4ieme photo ?? en comparent avec la C4 II sa colle pas. Se serais une DS4 mal caché ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette voiture m'a aussi interpelé mais ca ne doit franchement pas être une bourde : elle est exposée dans un lieu avec pas mal de gens, du type "tout public" donc faut vraiment le vouloir pour faire une erreur pareille (je vois mal Citroen aller déplacer de ses locaux et déposer un véhicule exclusif dans une salle expo grand public sans le faire exprès) Mister Green

Je penche plus pour la Citroën GQ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
BOULETTE DE CITROEN ????
c'est quoi la voiture rouge derriere la DS3 sur la 4ieme photo ?? en comparent avec la C4 II sa colle pas. Se serais une DS4 mal caché ??


Non, c'est la GQ de Citroën Wink

Edit : Ah pas vu ton message, Antoine... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww Elle est sublime, mais j'ai bien fais de me tourner vers le 17", parce qu'avec ces roues de tondeuse ça fait pas assez rempli Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mechant de mettre des photos pour rappeler a chriss qu'il faut qu'il attende encore Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ainsi ! Les jantes ne me paraissent pas minuscules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le désir est à son comble depuis le jour où j'ai passé commande Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement cette configuration, trop mise en avant par Citroën, l'a rendue maintenant assez classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Je trouves aussi!!! c'est la teinte classique Wink
Le blanc toit noir, parait plus original mais beaucoup de gens ont choisit cette teinte aussi Wink mais on en voit moins Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ces 2 couleurs sont mes préférées Mister Green
Le jaune lui va bien mais c'est trop flashy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que la DS3 fait plus large !

Quelqu'un aurait les largeurs de la Mito et de la DS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais toujours la Mito y'a pas à dire ... Sourit

N'empêche, elle reste une très belle auto Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Quelqu'un aurait les largeurs de la Mito et de la DS3 ?


1m72 pour la MiTo, 1m71 pour la DS3 Mister Green

Mais la DS3 est plus courte d'une dizaine de centimètres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...