Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILL011

[DS3] La citadine premium du chevron

Messages recommandés

Ce qui est génial c'est que chaque DS3 sera quasiment unique(choix coloris toit/carrosserie au goût de chacun des clients) Mister Green

Oui, on voit que les possibilités de personnalisation ont bien été conservées par rapport au concept car.

D'ailleurs, on ne voit que très peu de changements bien !

A l'intérieur, j'espère que les cuirs en dégradés de couleurs seront conservés. Sinon dommage que les écrans de clim passent du bleu glacial à l'orange.

Sinon à l'extérieur faut vraiment faire attention pour voir une différence. L'absence de diodes à l'arrière et les échappements (qui ne sont pas désagréables d'ailleurs ainsi...) ont l'air d'être les principales modifs.

Superbe !!! Wawww Je suis tombé sous le charme. Citroën a vraiment conservé le look complet du concept Inside ! BRAVO !

donc en gros c'est celle du salon de geneve qui a été présenté
bin dans ce cas la WawwwWawwwWawwwWawww

A la première photo Wawww

Niveau personnalisation effectivement, très très important, mais ça va faire comme Mini, ou même d'autres (Kia Soul, etc...) beaucoup au début, puis que des HDi 70 Gris Clair lol

Antoine a écrit:
Ca va être super dur de choisir Agréablement surpris

En jaune et blanc elle me fait vraiment penser au Sportlounge.

Effectivement Antoine, je n'avais pas encore fait le rapprochement, mais elle ressemble fortement au concept ! oui

Autant j'aime la DS3, autant là, bof...

L'idée intérieure, comme sur la Grande Punto !

Très sympa, ça va faire du bien de retrouver dans la rue des couleurs quelque peu disparues Mister Green

La DS3 vue cet après-midi. J'ai vraiment craqué ! La Mini peut aller se rhabiller Mister Green Elle donne une impression vraiment haut de gamme et on dirait un concept-car sorti d'un salon.

"Wahou" c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit !

"Démarrage sur les chapeaux de roue pour la Citroën DS3 puisque les 1.100 exemplaires disponibles sur Internet ont déjà été réservés.

Le buzz et l'attente autour de la première citadine chic du manufacturier aux Chevrons auront donc été fructueux. Surtout quand on sait que ces 1.100 premières unités qui ne seront livrables que début 2010, ont trouvé preneurs en un jour !"

Bah les gens la prennent pour une banale polyvalente.

"Regarde y'a une plaque DS sur une nouvelle Citroen, du n'importe quoi !"

Qu'elle est belle...

• Créer...