Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Citroën fait circuler actuellement la C6 avec son futur bloc V6 HDi doté de 250 chevaux et une cylindrée de 3 litres.Disponible à la rentrée 2009, elle sera reconnaissable par sa double sortie d'échappements de part et d'autres.(image : passioncitroen.unblog.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un haut de gamme français capable de rivaliser avec les cylindrées allemandes...ENFIN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2009 De l'autre côté il y a la Vel Satis 3.5 V6 245ch.... mais en essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mouai... pas super intégrés ces sorties d'échappement... Enfin l'angle de la photo n'aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les voici dévoilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est déjà mieux que les spies ci-dessus ! Des nouvelles jantes pour la C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très joli tout ca avec de beaux moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Désolé d'avoir refait le topic j'ai recherché C5 245cv et j'ai rien trouvé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je pensais que citroplus avait disparu Blague à part, ces V6 sont tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mieux, mais bon j'aime pas trop ! "nouvelles" jantes sur C6... Jantes de C4Picasso quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chriss51 a écrit:Mieux, mais bon j'aime pas trop ! "nouvelles" jantes sur C6... Jantes de C4Picasso quoi... Ce sont les jantes de la C5 Exclusive (disponible en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la C6 V6 HDi à Francfort (le présentateur est un ptit comique) Une C5 Estate V6 HDi 240 aperçue à Avignon cet été : (sujet déplacé dans La Concession) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cenelux a écrit:la C6 V6 HDi à Francfort (le présentateur est un ptit comique) Il devrait peut-être s'enlever les 3 ou 4 balais qu'il a dans le c** histoire d'être plus crédible quand il fait sa blague vaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai pu voir quelques C5 et C6 V6 HDi 240 dans les rues de Bruxelles et Montpellier ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites