Thomas131 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Premiers essais presse routier de la DS4 Ce soir dans Direct Auto(Direct8), demain dans Turbo(M6)et Automoto(TF1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2011 http://www.turbo.fr/citroen/citroen-ds4/essai-auto/418070-essai-citroen-ds4/Essai de Turbo écrit + nombreuses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moué c'est la star de tous les magazines et émissions autos en ce moment, manque de chance je suis arrivé trop tard devant D-Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je l'ai vue il y a 3 semaines sur parcs de stockage, et visiblement elle arrive en concessions :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13927699.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le 3/4 arrière est quand même superbe, notamment sur les photos de l'annonce de Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sa hauteur me choque toujours autant... Elle serait collé au sol, elle serait largement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai reçu un carton d'invitation pour aller la découvrir en concession jeudi à 18h. Elle est donc arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chaanceeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 A déplacer dans "CONCESSION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai pu la découvrir en blanc, rouge et noir. Elle est vraiment superbe !! Je l'apprécie encore plus qu'en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petit coup de coeur pour ce modèle qui arrive en concession !Mention spéciale en blanc et noir ... bémol pour les vitres arrières fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie pub, j'adore !Mais les vitres arrières fixes vont surement en rebuter plus d'un, c'est complètement ridicule et incompréhensible de la part de Citroën !Surtout que les portes sont des portes normales !Grosse bétise de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tiens dans les Guignols, évocation de la DS4 !A la fin du du JT, alors que Roselmack présente l'édition, PPDA entre sur le plateau et dit a Roselmack :- Tiens elle est a toi la DS4 mat sur le parking ? Elle est très jolie ! Allez ! Passe-moi les clés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je viens de retrouver la diffusion : http://player.canalplus.fr/#/476657Chu tombé du premier coup dessus, le bon hasard, 7:40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Déjà 10.000 commandes de DS4Objectif 2012 : 15 000 ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La DS4 élue "Auto Europa 2012" en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites