Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[DS4] | 2011

Messages recommandés

Dire que sa tarde le lundi pour la voir, faut etre taré quant meme Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai hâte de voir la suite car là ça fait bizarre. Enfin la vitre arrière et tout l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite dévoilée sur WorldScoop :













Finalement, c'est elle la digne descendante de la C4 ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww je ne regrette pas de m'être levé tôt pour voir si les photos avaient été postées Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me plait beaucoup plus que la berline !!!! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!

Elle aurait été presque avec l'avant du concept, une hauteur de toit moins haute, sans portes à l'arrière, rabaissé de 5 cm, et moins de boutons à l'intérieur (surtout sur le volant qui ressemble à une télécommande). Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas très belles et la couleur blanche semble ne pas lui aller. Dommage pour ces erreurs qui ne la mettent pas vraiment en valeur.
C'est ce qui m'a un peu donné un certain sentiment de déception. Mais je pense qu'en vrai, ou a travers de belles photos, elle doit vraiment faire son effet !

Un coup de chapeau pour les sièges qui sont vraiment très beaux et bien travaillés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:


Oh un feu arrière de Focus III Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Ah ça me plait beaucoup plus que la berline !!!! Wawww

C'est également une berline 5 portes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie. Mais moin d'effet d'originalité que la DS3. L'avant reprend beaucoup le nouveau design mitusbichi et l'arriere a un sirocco plus massif.
Mais le tout est vraiment bin. Et l'interieur bien finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas fait attention à la grande gueule inversée de la DS. C'est pas mal.

Par contre, en blanc, elel fait société :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
De face, elle ressemble beaucoup a la nouvelle A1



Je dirais plus simplement que l'avant s'inspire de la C5II(idem la C4II d'ailleurs) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait vraiment lui coller un fameux logo avec 4 anneaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le stand, des blanches sont exposées en hauteur, pas mal, mais fade. Mais je pense que les galbes vont bien rendre sur d'autres couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux blanches que j'ai vu étaient en hauteur? la kaki n'était pas visible. Difficile de se rendre compte.

Je pense que le gabarit est le même que la C4 (qui m'a fait penser à une Golf...) mais en plus musclé, qui paraitra peut être un peu plus haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Finaliste au Concours de la plus belle de l'Année ; la DS4 a été un pur succès au mondial de Paris 2010. Prenium abordable, c'était la promesse tenue par Citroën.
Plus jeune qu'une C4 par exemple et mieux équipée la DS4 ne sera pas plus chère. 700 euros de plus qu'une C4 pour le plus petit diesel. Bien sûr, tout ça est à confirmer !

DIESEL
1.6 HDi 110cv : 23 900 €
1.6 eHDi 110cv : 24 500 €
2.0 HDi 160cv : 29 000 €

ESSENCE
1.6 VTi 120 : 22 500 €
1.6 THP 155 : 25 900 €
1.6 THP 200 : 31 900 €

Les tarifs viennent du blog automobile italien Autoblog.it qui a informé les tarifs pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "enfin dévoilée" dans le titre pourrait peut-être être supprimé maintenant ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre la DS3 et C5 Série Noire et la C3 Red Block voici la DS4 Purple. Et comme les 2 autres séries limitées; elle porte bien son nom... Peu d'infos à son sujet, c'est bien dommage d'ailleurs.

On peut remarquer une couleur unique "Purple" bien sympa, des jantes imitation carbone/or, le beige et le violet/noir sont à l'honneur, 2 sorties de pots et tout ça pour un esprit décalé déjanté bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroen se lache en série limité en ce moment.

J'ai vu mes premieres DS4. Toujours sur la meme route que prennent les constructeur pour allé montrer leur modèle dans les conssessions. 3 marron qui se suivait. Mie a part l'avant typé Audi, le profil et l'arriere (surtout) sont magnifique Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...