Thomas131 0 Posté(e) le 27 août 2010 http://zest2news.blogspot.com/2010/08/citroen-concept-x.htmlVivement lundi donc Et j'espère que Citroën prendra la place de Reno sur la page d'accueil du forum, du coup aprés la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Laisse Jean Reno où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le futur logo du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2010 Joli teasing !Vivement lundi (enfin un lundi agréable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 29 août 2010 Plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dire que sa tarde le lundi pour la voir, faut etre taré quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas encore de fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 août 2010 J"ai hâte de voir la suite car là ça fait bizarre. Enfin la vitre arrière et tout l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voici la suite dévoilée sur WorldScoop :Finalement, c'est elle la digne descendante de la C4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne regrette pas de m'être levé tôt pour voir si les photos avaient été postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 Site web : http://www.ds4.citroen.com/fr#/style/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah ça me plait beaucoup plus que la berline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1!Elle aurait été presque avec l'avant du concept, une hauteur de toit moins haute, sans portes à l'arrière, rabaissé de 5 cm, et moins de boutons à l'intérieur (surtout sur le volant qui ressemble à une télécommande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 août 2010 jolie voiture, mais je sais pas pourquoi, je suis pas convaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les photos ne sont pas très belles et la couleur blanche semble ne pas lui aller. Dommage pour ces erreurs qui ne la mettent pas vraiment en valeur.C'est ce qui m'a un peu donné un certain sentiment de déception. Mais je pense qu'en vrai, ou a travers de belles photos, elle doit vraiment faire son effet !Un coup de chapeau pour les sièges qui sont vraiment très beaux et bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 En tout cas, il n'y a rien à dire, Citroën est passé maître ces derniers temps dans le design des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 août 2010 Antoine a écrit:Oh un feu arrière de Focus III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cette turgescence couleur chair me surprend également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 août 2010 S4E a écrit:Ah ça me plait beaucoup plus que la berline !!!! C'est également une berline 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres jolie. Mais moin d'effet d'originalité que la DS3. L'avant reprend beaucoup le nouveau design mitusbichi et l'arriere a un sirocco plus massif.Mais le tout est vraiment bin. Et l'interieur bien finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'avais pas fait attention à la grande gueule inversée de la DS. C'est pas mal.Par contre, en blanc, elel fait société :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je pense que je sais ce qui va remplacer la C4 à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Excellente nouvelle On a une petite idée des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Des photos plus grandes, on se rend ainsi un peu mieux compte de ses lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je la trouve déja beaucoup moins massive, plus cohérente et plus agréable en video "naturelle" à la sortie de l'usine http://alsace.france3.fr/info/haute-alsace/psa-mulhouse--la-citroen-ds4-en-production-64607793.html?onglet=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 De face, elle ressemble beaucoup a la nouvelle A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca m'a aussi frappé ! Alors qu'en photo, ca ne m'avait absolument pas surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sur cette vidéo, l'arrière fait KIA Pro Cee'd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Xenon a écrit:De face, elle ressemble beaucoup a la nouvelle A1Je dirais plus simplement que l'avant s'inspire de la C5II(idem la C4II d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tres joli l'arriere, mais cette vue de 3/4 avant lui donne un air un peu niais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca manque de nouvelles photos volées ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Innovation : un homme potiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On pourrait vraiment lui coller un fameux logo avec 4 anneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sur le stand, des blanches sont exposées en hauteur, pas mal, mais fade. Mais je pense que les galbes vont bien rendre sur d'autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle fait haute ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 les deux blanches que j'ai vu étaient en hauteur? la kaki n'était pas visible. Difficile de se rendre compte.Je pense que le gabarit est le même que la C4 (qui m'a fait penser à une Golf...) mais en plus musclé, qui paraitra peut être un peu plus haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Finaliste au Concours de la plus belle de l'Année ; la DS4 a été un pur succès au mondial de Paris 2010. Prenium abordable, c'était la promesse tenue par Citroën.Plus jeune qu'une C4 par exemple et mieux équipée la DS4 ne sera pas plus chère. 700 euros de plus qu'une C4 pour le plus petit diesel. Bien sûr, tout ça est à confirmer ! DIESEL 1.6 HDi 110cv : 23 900 €1.6 eHDi 110cv : 24 500 €2.0 HDi 160cv : 29 000 €ESSENCE 1.6 VTi 120 : 22 500 €1.6 THP 155 : 25 900 €1.6 THP 200 : 31 900 €Les tarifs viennent du blog automobile italien Autoblog.it qui a informé les tarifs pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le "enfin dévoilée" dans le titre pourrait peut-être être supprimé maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon les tarifs ne sont pas élitistes ! Tant mieux P.S.: je m'en occupe S4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est elle qui est élue plus belle voiture de l'année(+ plus bel intérieur) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Premiers Achats sur Internet ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Entre la DS3 et C5 Série Noire et la C3 Red Block voici la DS4 Purple. Et comme les 2 autres séries limitées; elle porte bien son nom... Peu d'infos à son sujet, c'est bien dommage d'ailleurs.On peut remarquer une couleur unique "Purple" bien sympa, des jantes imitation carbone/or, le beige et le violet/noir sont à l'honneur, 2 sorties de pots et tout ça pour un esprit décalé déjanté bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Citroen se lache en série limité en ce moment.J'ai vu mes premieres DS4. Toujours sur la meme route que prennent les constructeur pour allé montrer leur modèle dans les conssessions. 3 marron qui se suivait. Mie a part l'avant typé Audi, le profil et l'arriere (surtout) sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et même pas une photo ? Tu mérites un bannissement définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cette couleur "Purple" semble très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites