dog4life 0 Posté(e) le 25 avril 2009 RENAULT CLIO IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle paraît plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 avril 2009 L'avant est trop "Méganisé", quand au profil est à l'arrière on trouve un air d'Opel Corsa - Hyundai i20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A ce stade, le design ne doit pas être figé mais ce projet est particulièrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'aime bien, maintenant c'est un peu trop torturé à la Mazda2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Waaah mais ca ressemble plus a une mégane commme vous le dites que a une clio ! Ben elle fait bizarre comme ca mais c'est peut être un peu tot pour figer le style J'aime bien mais bon il y a dedans aussi de la clio estate aussi , mais bon comme quement part on aura peut etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 une bonne bouille à l'avant, une twingo 2 retravaillé en gros, sa pourrait donner quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un petit air de Mazda 2 vue de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un photoshop un peu grossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juin 2009 "un peu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je l'aime vraiment ce projet. Une bonne petite bouille et le style renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je trouve que c'est un peu "trop". Elle est beaucoup trop ronde, ça me rappelle le bio-design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Citation :Les choses se précisent …. Alors que dans son édition de vendredi, la Tribune laissait entendre que Renault pourrait produire le nouveau modèle de la Clio en Turquie, Christian Estrosi, le ministre de l’Industrie, vient d’annoncer qu’il s’opposerait à une telle politique dans le cas où le groupe automobile confirmerait sa décision.Une telle réaction pourrait néanmoins suggérer que les dés sont d’ores et déjà jetés.Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le ministre précise par ailleurs avoir déjà fait part de son opposition au constructeur. Une réaction bien “légitime” alors que l’Etat détient 15,01% du capital du constructeur et que le chômage ne cesse d’augmenter en France.L’affaire semble on ne peut plus sérieuse, Christian Estrosi annonçant également qu’une réunion se tiendra mardi à ce sujet à Bercy avec les représentants de Renault et de la filière automobile. Le lendemain, le ministre a d’ores et déjà prévu de s’entretenir avec le directeur général du groupe, Patrick Pelata, en vue de s’”assurer que la stratégie du groupe réponde bien à la vision du gouvernement”.Le ministre s’est ainsi déclaré “choqué d’apprendre que la Clio 4 pourrait être produite à l’étranger“, martelant que “ce type de délocalisations” ne pouvait plus être accepté. “Une voiture française destinée à être vendue en France doit être produite en France. C’est la position du président de la République”, a-t-il ajouté.En dehors de l’aspect très protectionniste d’une telle position, reste également à savoir si l’ensemble des Clio 4 seront destinées au marché français …. Précisons également qu’à l’heure actuelle, la décision concernant le lieu de production de ce nouveau modèle n’a pas encore été prise, si l’on en croit une porte-parole du groupe.Le groupe Oyak, partenaire turc de Renault dans l’assemblage de véhicules, a quant à lui déclaré que les discussions sur ce “dossier stratégique” se poursuivaient.Rappelons qu’en mai 2005 Renault avait annoncé qu’il allait produire des Clio 3 - trois et cinq portes - dans son usine de Bursa, en Turquie. Montants des investissements : 216 millions d’euros. C’est ainsi qu’en 2007, Bursa est devenu le deuxième site de production de la Clio 3 après l’usine de Flins.Sources : Reuters, AFPLBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je trouve Antoine gentil avec son "un peu grossier". Moi je dit : "Terriblement moche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En effet choqué aussi qu'après les aides versées par le Gouvernement, Renault déciderait de produire totalement la Clio IV à l'étranger.Comme il dit, une citadine Française populaire, comme la Clio, se doit d'être produite en France.Pour conserver voir créer des emplois, et pour l'image !J'espère que si Ghosn décide de tout produire à l'étranger, le Gouvernement sévira comme il se doit !Déçu de Renault pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je pensse pas que ghosn est beaucoup de pouvoir dans la décisions. Je pensse que c'est les actionnaires qui poussent a délocaliserla production de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et puis malheureusement même s'ils partent en Turquie, l'État ne fera rien, au risque que le peu qui restera parte aussi...Et puis il faut arreter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.On veut quoi ? des voitures pas chères, bien équipées, bien finie, économiques ... et fabriquées en France par des ouvriers biens payés. Moi aussi j'ai envie de tout ça, mais "en même temps" c'est pas possible. Alors soit on garde la production, on paye correctement le personnel lié tant dédié, mais on accepte que ce ne soit pas une Clio IV à 8000€, soit on la veut pour 8000€ mais on ne s'étonne pas de la voir produite à l'étranger à coûts plus faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fait par Ermani revu par Maxime13 sur WS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 août 2010 ce serait une fuite de chez Renault apparemment. J'en doute quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est le photoshop d'AAM diffusé il y a plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2010 exact, ça y ressemble fort.Et puis Renault ne communique pas officiellement, ou du moins pas si directement sur les "numéros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça sent le fake à plein nez mais il faut avouer que c'est bien fait http://www.clio4.com/La Clio est basée sur ce vieux photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Avec deux t à "consttructeur automobile", oui c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah oui, ya carrément le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'AJ peu inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En effet, ils devaient bien s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ôlala, les photoshops, on se croirait chez Caradisiac :mrgreen:Par contre, ça serait bien de redimensionner la photo, car là elle est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lors de la conférence de presse de Carlos Ghosn sur la stratégie du futur de Renault a été dévoilée la première image de la future Clio. Toute l'actualité en image Renault fourmille de nouveautés. Après avoir dévoilé hier le Captur, son concept de petit crossover urbain, le constructeur voit maintenant apparaître sur le net le premier teaser pour la Clio 4. Cette image a été dévoilée en milieu de semaine lors de la grande conférence de presse de Carlos Ghosn sur sa stratégie pour le futur 'Drive The Change'. La Clio 4 semble adopter les lignes inaugurées sur le DeZir avec des formes arrondies, le logo en plein centre de la calandre avec une grille qui s'étend entre les deux optiques. Cette nouvelle génération devrait arriver en 2012. La nouvelle stratégie '2016 Drive The Change' doit proposer des modèles sobres mais accessibles côté porte-monnaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'le sens mal... J'ai pas du tout aimé le DeZir, autant j'ai bien aimé le dernier concept Captur... Vu cette petite photo, déjà j'le sens très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi au contraire je la sens plutôt bien !Si elle ressemble à la petite Zoé Préview, je craquerai pour cette Clio IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2011 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'aime déjà cette nouvelle calandre mettant en avant le losange. Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Le style de la dézir rappel un peux les versions mégane 2 restylée et clio 2 restylée avec l'extansion de la prise d'aire sur la calandre jusqu'au logoSi vous voyé se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Un air de Nouvelle fiesta dans la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Malgré Sarkozy, la Clio 4 sera produite en Turquie (et à Flins). Et il se pourrait qu'elle existe en 4x4. Carlos Ghosn ne voudra pas produire de Clio CC, afin de ne pas percuter la Wind et "car à part la 207 CC elle aura pas d'autres concurentes directes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Renault dévelope beaucoup sa gamme ( breck, coupé, cc, RS, GT) Mais au finale y'a que celle qui se vend qui marche. Les autres autres sont la pour proposer de tout.Citroen (surtout avec sa gamme DS) développe QUE se qui marche. la DS3, destiné au jeune donc un coupé dynamique. La DS4 pour les pere de famille (un coupé n'aurais pas marché) et la DS5 une sorte de berline breack (y'a qu'a regarder les berlines que l'on croise en général c'est les version tourer)Donc la clio 4x4 Franchement je vois pas du tout son utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 février 2011 La "Clio 4x4" ne sera que la Captur passé en série, c'est très certainement la même base.Donc pas inutile vu que le Juke se vend très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 février 2011 Xenon a écrit:Renault dévelope beaucoup sa gamme ( breck, coupé, cc, RS, GT) Mais au finale y'a que celle qui se vend qui marche. Les autres autres sont la pour proposer de tout.Citroen (surtout avec sa gamme DS) développe QUE se qui marche. la DS3, destiné au jeune donc un coupé dynamique. La DS4 pour les pere de famille (un coupé n'aurais pas marché) et la DS5 une sorte de berline breack (y'a qu'a regarder les berlines que l'on croise en général c'est les version tourer)Je te contredis car pour moi Citroen est un contre exemple.N'ayant peut de liberté avec Peugeot. Il se doit de ne pas être sur les même plate bande.Et la gamme DS se veut "prenium" :DS3 veut battre la MiniDS4 veut battre l'A3DS5 lui est hors norme, sans concurrent La Gamme C se veut plus pataude que PSA qui lui à Renault dans la ligne de mire.Donc quand on regarde la gamme Renault, à part la Modus et le Bebop. Tout marche plutôt bien par rapport au adversaire.Faut pas s'attendre à voir des Mégane CC autant que des Mégane Berline, mais autant que de 308 CC. Ni voir de Laguna Coupé autant qu'une Laguna Berline, mais autant que de 407 Coupé ou d'A5. Donc Renault à raison de développer sa gamme. La Clio 3 et 5 portes marche très bien, tout comme l'Estate (on voit plus de Clio Estate que de 207 SW qui pourtant est maitre dans cette catégorie).La Clio 4x4, cela fait depuis la version Estate qu'il en avait l'idée. Mais une Clio Juke, j'attend de voir. Je suis déçu de pas avoir de Clio CC, car pour moi, il y a un réel trou entre la Wind (3m80) et la Mégane CC(4m50), une Clio CC de 4m15 soit 10 cm plus longue que la 207 CC qui souffre de ses "places" arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je ne trouve pas du tout la gamme C pataude. Certes moins luxueuse que les DS, en même temps incomparables, mais quand je compare la gamme Renault/Citroën franchement, je ne vois pas en quoi la gamme C est pataude face à Renault au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 février 2011 C3 par rapport à la 207 et Clio. Elle est mieux que l'ancienne, mais pas encore aussi dynamique les 2 autres citadines françaises.New C4 par rapport à 308 et Mégane. Pour moi, cette C4 ne devrait pas exister, il aurait mieux fait de faire la DS4 en C4 et un coupé du DS4 en DS4, car cette C4, c'est l'art de mélanger une C5 avec une C3. C'est très disgracieux je trouve, par rapport à ça devancière qui avait elle du style.Heureusement qu'il y a la C5 ainsi que la gamme Picasso pour relevé le niveau des dernières C. (C6 étant la plus ancienne, elle mit de coté)Fin du HS. En attendant, j'ai peur que cette Clio soit fade comme un Polo vu sa calandre, et j'ai bien l'impression qu'elle ne sera pas aussi bien que ses précédentes. Enfin, bon, je me trompe surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mulet de la RS sur le Nurb' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je ne sais pas si on peut placer ça dans clio 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce sont des mulets de Clio IV, donc si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est la même plate forme que la Clio 3? Car l’empattement et la largeur ne vont presque pas bouger!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2011 De toutes facons j'imagine mal ce que ca peut être d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La remplacente de la 207 va rétrécir, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Shop d'AutoPlus:WS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 mai 2011 on dirait les concepts mercedes un peu nautiques de ces dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moué même impression ! Ca fait bien AutoPlus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ceres de PR a écrit: Septembre apportera quelques reponses à vos questionsA noter : la famille Clio attends un heureux evenement pour 2013 :euhh: Nouvelle variante ou nouvelle déclinaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites