dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Audi fait très fort au niveau des innovations pour le dessin des feux, aucuns n'arrivent à les rattraper pour l'instant. Et ces leds sous forme de U vont faire leur plus gros effet quand vous les verrez dans votre rétroviseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Encore plus massif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop Bling Bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ohhh, le bel arbre de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cenelux a écrit:ohhh, le bel arbre de noël J'ai pensé la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MattathYah a écrit:Cenelux a écrit:ohhh, le bel arbre de noël J'ai pensé la même chose... J'ai eu cette impression la première fois avec l'A4 et ses diodes à l'avant où ca fait très "guirlande de Noël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vous rejoins, ça fait un peu too much, mais c'est une AUDI,... J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites