Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 LucaS a écrit:Je parie que c'est une C2 VTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai pensé à une ex-commerciale dérivée VP avec banquette rajoutée car tu peux faire de bonnes affaires avec ça, voiture récente et pas trop chère. Pas très équipées la plupart du temps mais bon Une C2 VTR c'est sympa, même si ce n'est pas la + jolie C2 qui soit C'est un peu comme la Safrane en version RTE Vivement la nouvelle présentation tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super la C2 VTR ! De quelle année ? Avant ou après le ptit restylage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'espère qu'elle est Rouge, ou au pire Bleue !!! Des modifs de prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Les modifs sont deja faites Pour la couleur ni rouge ni bleue Dans la famille on garde la meme couleur C'est une version avant restylage S4E, j'ai pas bien compris? La VTR a tous le kit sport a l'exterieur et les sieges semi baquet a l'interieur? Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Gris Clair donc. Jantes noircies ? Vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Non on a une noire deja Bon j'en dis pas plus pour la personnalisation Certains seront choqués RDV dans une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Plouf a écrit: Certains seront choqués Yeess Jacky Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LucaS a écrit:Je parie que c'est une C2 VTR Tricheur, c'était sur le pseudo MSN de Plouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je l'ai pas sur MSN, c'est sur FB qu'il l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Chriis j'aurais besoin de ta cote argus Ctroen C2 VTR 1.4 70ch HDi Sensodrive VTR de 09/2004, c'est coté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il faut le Km Sensodrive c'est BVA c'est ça ? Enfin palettes ? en option PM ? Clim Auto ? Jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai fait plus ou moins au pif, en partant sur 100.000Km, avec Clim Auto, PM et Jantes (ça ne rapporte que 51€ sur l'argus cet ensemble...) On arrive à 5.135€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Plouf a écrit:S4E, j'ai pas bien compris? La VTR a tous le kit sport a l'exterieur et les sieges semi baquet a l'interieur? Donc... Parce que ça ne vaut pas une VTS - La VTR est une petite voiture nerveuse, mais sans aucune véléité sportive, faute à la boîte Sensodrive qui est juste un peu ludique, mais aussi lente qu'une bonne vieille boîte automatique. Seul avantage pour ceux qui ont mal à la jambe gauche: elle ne sert pas! - La VTS est une petite sportive dans l'esprit GTI d'antant: pas de compromis bruit, confort, souplesse du moteur. Par contre, ça marche nettement plus fort (surtout de 5000 à 7000) même si, poids oblige, on est derrière une Saxo VTS... (comparaison venant d'un employé PSA qui a pu avoir les 2 versions entre les mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Donc tu parlais au niveau du moteur C'est pas comparable, c'est le 1.4HDI 70ch que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voiture vendue, je vais chercher la C2 dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voila les photos de la 106...elle va partir la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Photos d'adieu Bienvenue à ta C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Que c'est triste :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifiques Photos !!! Il va falloir faire mieux avec la C2 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en regardans tes photos on a l'impression que celle le genre d'image que l'on met sur les grandes affiches publicitaire vraiment reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 En voyant tes photos, je me dis qu'il ne manque plus que la petite musique triste qui va avec Bienvenue à la C2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle va partir...(30 secondes je vais me chercher un mouchoir... ) la p'tite 106 Quick'... Jolies photographies, Quentin mais quel matériel utilise tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hello a tous, Alors je suis allé cherché ma C2 mais elle est deja chez citroen, plus de boite de vitesses...bref ca commence bien, pour mes photos j'utilise un bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Plouf a écrit: Alors je suis allé cherché ma C2 mais elle est deja chez citroen, plus de boite de vitesses...bref ca commence bien, C'est toujours agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en effet c'est pénible ce genre de chose ils n'ont pas vérifier ta C2 avant de te remettre tes clefs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Donc tout pour toi... Bah elle va revenir cher cette auto ! Enfin on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca commence bien en effet Le vendeur te l'a donné ainsi sans te prévenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Plouf a écrit:C'est un particulier Tu peux toujours trouver un accord a l'amiable pour les frais de réparation avec le vendeur ils y e des lois pour protéger l'acheteur et si c'est vraiment terrible tu peux annuler la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites