Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LANCIA Ypsilon II LANCIA Ypsilon II LANCIA Ypsilon II LANCIA Ypsilon II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un peu ford fiesta pour l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mars 2009 De belles idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 février 2011 la voici. Jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour ma part je la trouve vraiment très vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 L'avant sa va encore, mais l'arriere ...Mais un coup de foudre pour les sieges avant. Vraiment simpa le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très moche...Elle passe en 5 portes, au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 février 2011 La fusion Chrysler/Lancia a fait qu'ils ont repris la face avant du PT Cruiser ?Pour le reste, je suis guère enthousiasmé... Je trouve toujours regrettable qu'un profil identique se décline sur plusieurs voitures et là, c'est le cas avec le profil Delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Version bicolore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 L'avant est vraiment très triste...Quant à l'arrière, il me rappelle un peu une ancienne Civic mélangée à un C3 Pluriel (me demandez pas pourquoi ).Je suis pas hyper fan pour l'instant, mais à voir en vrai, j'aime assez la ligne qui rejoint le feu arrière sur cette photo :M@tH51 a écrit:Par contre la planche de bord est sympa, et les selleries sont tout simplement magnifiques (notamment la rouge), à voir pour la marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut,suis d'accord surtout l'intérieur de 3/4 arrière, elle est magnifique...par contre, l'avant notamment les phares et la forme du capot, beurk.Mais à voir en vrai car les proportions semblent étonnantes.Elle gagne (un peu ) en masculinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Dites moi que c'est une blague !J'ai toujours aimé Lancia ! Mais là, c'est vraiment la déchéance totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bah avec un beau logo Chrysler, ça passe Par contre, et plus sérieusement, pourquoi s'être obstiné à vouloir la faire en 5 portes avec que le concept depuis l'Autobianchi résidait dans les 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Antoine a écrit:Dites moi que c'est une blague !J'ai toujours aimé Lancia ! Mais là, c'est vraiment la déchéance totale...Pas mieux...C'est si disproportionné que la roue arrière même en 16 pouces en parait être du 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sur ces photos elle est vraiment laide selon les angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très -très- vilaine. L'intérieur est quand à lui très sympa, surtout en rouge.Déjà en haut de gamme elle a du mal à se faire belle, imaginez en premier niveau de finition, grise avec enjoliveurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites