Connect1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ha ouais, jolie collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres belle cette 508 sw tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 qu'est ce qui dépasse du PC avant de la 508 ?j'aime beaucoup ta collection, parce qu'elle est "à jour", enfin contemporaine quoi, et surtout très large (VU, luxe, généraliste, poid lourd...) et permet d'être représentation. Manque plus qu'un diorama géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci,oui je me posais la question sur un autre forum pour ce plastique avancé bizarre !!??Sinon oui j'aime bien les modèles "actuels"Pour un Diorama, je réfléchie actuellement pour en faire un, pas géant non plus ^^ mais de quoi faire des photos par exemple.Sinon, je me suis équipé pour les prochaines neiges ^^Renault Kerax chasse neige Norev 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiL Flames 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Belle 508!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres beau ce chasse neigebelles finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mention spéciale pour les Polo et Sharan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo du 59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle Collection ta Safrane Biturbo me plaît beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jojo du 59 a écrit:Belle Collection ta Safrane Biturbo me plaît beaucoup !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci les gars.Depuis j'ai revendu mes 1/43. j'en avais marre d'avoir 50 collections différentes.Du coup je me base maintenant sur 3 thèmes:Camion 1/50Utilitaire 1/43Majorette/Hot-Wheels 1/64La Safrane je ne l'ai plus, mais vous pouvez encore la trouver sur le site de ottomodels.com 48€ ports compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites