dann66 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 damien superbes ces deux modeles de tres bons achats (tu va te ruiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dann Merci, le mascott encore un cadeau de ma copine ^^ Non tkt c'est que j'ai eu une belle rentré d'argent c'est pour ça sinon je ne l'aurai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Arrivée du jour Nissan Cabstar 1/43 ELIGOR 9€ sur tchoutchou.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres joli ce nissan en plus pour 9e cet un bon achat damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dann Merci,en revanche il est arrivé avec le pare-choc avant décollé, je l'ai remis bien sur mais pour 9€ NEUF je dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voici mes réceptions: Pour commencer la Bmw 325i Majorette. Et l'achat de modèles de Lucas57: Il y a: Citroen Nemo Tolé ; Renault Grand Scenic II ; Renault Kangoo II Tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est vraiment sympa le Némo tolé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu les as reçu Elles sont bien jolies, je vais commencer à les regretter ... & belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci les gars Ouè Lucas je te comprendrais c'est sur, mais t'inquiètes pas elles sont entre de bonnes mains Le Nemo en effet il a une belle gueule, le rouge lui va très bien. Le Scenic, en 2.0 16V en plus , est bien mignon aussi dans cette couleur bleu marine, ma copine a adoré son support avec le miroir^^ Merci encore Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 damien super tes achats chez lucas c est vrais le nemo la couleur rouge lui va tres bien ainssi que le grand scenic en bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mes achats du jour Peugeot Bipper Tolé Nissan Primastar Tolé Nissan Interstar Tolé Opel Movano Tolé Renault Master Tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut damien jolis tes dernieres acquisitions une preference pour le monova opel et le nissan interstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 dann Merci Ouè les 2 sont moins courant en collection que le Francais, mon préféré est le Nissan Primastar, la couleur et l'échelle sur la galerie lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 He ben tout ces utilitaires ca commence a en faire chapeau manque plus que certain utilitaires allemand et japonais pour completer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci WILL Ouè il me manque 2 allemands: VW Crafter et le VW T5 (Transporter) En Japonnais il me manque le Nissan Kubistar (dérivé du Kangoo) Le Sprinter et le Vito de Mercedes n'ont pas été miniaturisé par Minichamps ou Norev, c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici les utilitaires arrivée ce midi Nissan Primastar Renault Master Peugeot Bipper Nissan Interstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Opel Movano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aller après un long moment d'absence vu le peu de commentaires ... Je vous poste mes dernières 43 arrivées récemment, il y en a encore plein d'autres qui n'ont pas été postéRenault WindRenault Fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbes Surtout la Wind, la qualité de finition est vraiment impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je n'avais pas vu tes camionnettes : elles sont vraiment très belles !Pour la Wind, bon choix de miniature Mais j'ai pas l'impression que la qualité soit exceptionnelle, surtout au niveau de la peinture qui a l'air vraiment épaisse.Maintenant les photos ne sont jamais le meilleur juge, DamMaria, toi qui l'as sous les yeux, peux tu nous dire ce que tu penses de la qualité de cette Wind par rapport aux standards NOREV ?Après, il y a des détails qui ont l'air très soignés : jantes très belles, calandre, bas de caisse arrière avec une jolie canule...P.S. : c'est une Universal Hobbies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa cet arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci non Antoine, c'est une Minichamps, et au contraire je la trouve beaucoup mieux , Norev n'aurait pas fait aussi "propre" je ne pense pas, l'idée du toit est sympa, même si j'aurai préféré un vrai toit fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai oublié de vous présenter le nouveau Renault Master 2010Photo avec les anciennes versions:Photo série Jumper/Boxer/Ducato 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très joli ce nouveau Master en miniature !J'aime beaucoup la photo avec toutes les versions. Et puis ca nous rappelle que le Master II avait 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MerciEn effet le Master (ici le Mascott) a 13ans :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je ne m'intéresse que très peu aux VU, mais en miniature, ça a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est pas souvent qu'on voit des collections de VU, moi j'aime bien les gros véhicules: Camions ; Utilitaires ; Monospace ; et le reste c'est du coup de coeur.Voici une suite:Peugeot 206+Peugeot 5008Citroen C3 2009Peugeot Boxer + Citroen C4 Picasso (achetés à Lucas57)Renault Megane III EstateRenault Laguna III Estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très belles nouveautés La 206+ semble super bien réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouai peut être des jantes un peu trop grosses.mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sympa tes dernieres nouveautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci dann Mercedes 190E 1984 / Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jolie mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiL Flames 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Belle Peugeot et Citroen! En particulier la C3.Félicitations DamMaria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mercedes Sprinter 2006 MinichampsMercedes 560SEL Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Petit clin d'oeil pour Cenelux Citroen Xantia ph.1 Norev 1/43Ce modèle sera offert à mon meilleur pote qui en roule une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si Norev pouvait d'ailleurs prévoir une phase 2, réclamée par beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ahhhh, la Xantia NOREV. J'essaye toujours de l'avoir pour un bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Eh bien tu es généreux toi D'ailleurs, elle est issue d'une collection presse ou c'est une Norev "de boutique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiL Flames 0 Posté(e) le 6 juin 2010 This Xantia is spectacular!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci celle ci m'a couté 29,90€ chez JouetClub, c'est le modèle boutique La phase 2 seule UH l'a reproduite (modèle 1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un petit moment que j'avais pas posté, moins de temps à cause du boulotMercedes 200T MINICHAMPSMercedes 300TD MINICHAMPSGolf 6 SCHUCOOpel Vivaro MINICHAMPSRenault Laguna 1 UNIVERSAL HOBBIESMercedes 230CE MINICHAMPSGolf 2 GTI MINICHAMPSRenault Mascott 2006 Benne Clovis Location NOREVRenault Master 2006 Camping-car Burstner NOREVVolkswagen Transporter 2010 Camping-car California MINICHAMPS (A peine sortie)Un Hors-sujet ^^Blindé US de la collection presse, me plaisait beaucoup avec sa remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 La Golf II Minichamp est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui mais très rare surtout, étonnant pour un modèle reproduit à plus de 3500 exemplaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbe tes derniers achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 De passage pour vous montrez mes aquisitions qui ont suivi les précédentes postées:Nouveau Opel Movano 2010 NorevComparo avec le MasterRenault Safrane Biturbo 1/18 OTTOVolkswagen Polo 2010 SchucoVolkswagen Sharan 2010 MinichampsCitroen C4 2010 NorevDaf CF cabine courte WSI 1/50Essai avec une semi que j'avais déjàEt maquette Scania New R Serie 1/24 ITALERI pas encore assembléeDemain, je pense, doit arriver la Peugeot 508 SW Norev, qui à l'origine devait ètre une Peugeot 3008 mais défaut à l'emballage donc j'ai changé, et un Renault Kerax chasse neige Norev, ba oui si la neige revient faudra bien déblailler ^^J'ai eu aussi plusieurs 3-inches, dont Majorette, voulez-vous que je vous les montre ? je vais faire des photos de mes Majorette actuelles sur l'étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Peugeot 508 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'aime beaucoup les miniatures de tes 2 derniers posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci Antoine je savais que la plupart te plairaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites