dann66 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 superbes toutes tes trois inches et magnifique ton magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Double post: voici mon étagère avec la plus grosse partie de mes miniatures, le reste: 1/18 + Maquette 1/24 + Pyramide 3-inches posées ailleurs. Voici la photo d'ensemble Les photos du haut vers le bas Avec: Renault AE500 renault F1 Team; 2xRenault Premium Pinder et Dinosor; Scania R470+sem; caché derrière les Premium: Semi citerne+silo: Avec: Citroen C1; Man TG+semi AGENEAU; Fiat Cinquecento; Citroen C2; Iveco Stralis AllBlacks; Opel Astra Coupé; Volvo Fh12 500; Peugeot 407 Coupé; Renault Radiance; Mercedes Sl500: Avec: Citroen Type H Van à chevaux; Renault Trafic Minibus; Citroen C4 Hybrid; Renault 21 Nevada; Renault Scenic 2009; Renault Clio 3 Ph.2; Citroen Jumpy Tolé; Renault Clio 3 Ph.1; Renaut Grand Scenic 2009;Dacia Logan Break; Renault Megane Coupé; Renault Trafic Fourgon LaPoste: Avec: Simca Trianon Diorama; Renault Premium distribution; Renault Ondine Diorama; Renault Master Fourgon Calbercourses; Volvo Fh16; Daf Cf; Renault Magnum 500; Daf Xf105 SSC; Volvo Fh12; Mercedes 600 Pullman: Avec: Mercedes Actros+semi WEYAND; Boeing 747 KLM; Scania Benne à Ordures; Peugeot 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Triple post: décidément^^ Voici mes nouvelles venues d'aujourd'hui: 2x 3-inches: Citroen C2 rallye + Renault Clio 3 sport Ma Pyramide 3-inches Et la grande soeur: Renault Clio 3 sport 1/18 SOLIDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci dann Voici d'autres nouveautés 3-inches NOREV achetées en concession RENAULT Renault Kangoo, Renault Laguna Estate, Renault Laguna Coupé, Renault Megane 3-inches NOREV Mini Cooper, Citroen C4 Picasso Quelques Majorette Volvo Fh16 + semi WWT, Renault Scenic II, Lexus RX400H, Renault Clio III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe ces petites 3 inches c est vrais que quand je suis devant les presentoirs je me laisserais bien tanter les norev sont superbe mais bon on peut pas tout faire peut etre un jour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Personnellement, je croyais jamais que je ferai du 3-inches mais quand j'ai vu les minis NOREV en magasin elles m'ont plu tout de suite Franchement je peux te les conseiller pour le prix et la taille, mais bien sur les détails sont moins présent que sur du 1/43 Les majorettes en faite c'est pareil, quand j'étais gamin les majorettes c'était mes voitures préférées mais depuis que c'est passé en Thailande tout à changé, mais quand j'ai découvert le camion Majo, ma série Volvo préféré, j'ai tout de suite acheté et pareil depuis j'en prends de temps en temps mais tous ces modèles resteront en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nouvel achat du jour: Majorette 1/100 Avec: Volvo F avec semi Chronopost ; Ford transport benne à tri ; Ford transport citerne TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dam sympa ces petits camions bon achat bravo pour les 3inches je verrais ca plus tard pour le moment je reste au 1/43 vu que dans ma collection il me manque tellement de modeles je fait principalement les francaises de 1925 a nos jours c est deja enorme surtout que depuis quelques temp j ai devier de mon theme a+ dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut dann Effectivement c'est énorme de 1925 à aujourd'hui, bonne chance pour toutes les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Surtout qu'il y a beaucoup de constructeurs français historiquement, ca va faire beaucoup ! Moi aussi je comptais faire toutes les françaises puis je me suis dit que c'était bien trop ambitieux, surtout en 1/43e. J'ai donc sélectionné une seule marque : CITROËN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ANTOINE je m en tiens qu aux francaises les marques principales RENAULT//PEUGEOT//CITROEN//SIMCA//PANHARD ensuite c es au coup de coeur comme les etrangeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Antoine a écrit:Surtout qu'il y a beaucoup de constructeurs français historiquement, ca va faire beaucoup ! Moi aussi je comptais faire toutes les françaises puis je me suis dit que c'était bien trop ambitieux, surtout en 1/43e. J'ai donc sélectionné une seule marque : CITROËN. Heureusement que l'Espace est celui de tes parents parce que j me poserai des questions!!! tu collectionnes les citroen et tu roules en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je ne vois pas le problème entre miniature et vie réelle Si une Renault me plaît plus que son homologue aux chevrons, je ne vais certainement pas jouer les intégristes et roulerais en Renault. Je roule dans ce qui me plaît, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouè lol évidament Moi c'est pas mieux, j'aime bien les francaises courantes contemporaines et en réalité je roule en VW Golf 2 ^^ donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Petit cadeau de la part de ma copine pour ma fête^^ Peugeot 908 HDI FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite photo Renault's family Avec Renault Grand Scenic 2009 ; Renault Clio 3 ph.2 ; Renault Megane 3 ; Renault Scenic 2009 Mes 1/43 préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ELLES SONT SUPERBES ces quatres renault bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Meri dann, ca fait un petit moment que je les ai mais ce ont mes plus belles pièces en terme de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DamMaria a écrit:Meri dann, ca fait un petit moment que je les ai mais ce ont mes plus belles pièces en terme de voiture au fait j ai oublier LA PEUGEOT est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oui merci dann, c'est EXCEPTIONNEL celle-ci, mais c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici mon achat d'aujourd'hui Peugeot Expert et Fiat Scudo en 1/43 de NOREV J'ai déjà le Citroen Jumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 DamMaria a écrit:Voici mon achat d'aujourd'hui Peugeot Expert et Fiat Scudo en 1/43 de NOREV J'ai déjà le Citroen Jumpy salut damm ils sont super beaux tes deux fourgons bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai reçu ce matin l'un des 2 fourgons du dessus Mais Lequel ?? ..... Suspense =) Il s'agit du Peugeot Expert Le voici avec son cousin le Citroen Jumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DamMaria a écrit:J'ai reçu ce matin l'un des 2 fourgons du dessus Mais Lequel ?? ..... Suspense =) Il s'agit du Peugeot Expert Le voici avec son cousin le Citroen Jumpy je pense que c est l expert vu que tu avait le jumpy ils sont tres beaux tout les deux tres bon achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci dann Plus qu'à attendre le Scudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 DamMaria a écrit: Plus qu'à attendre le Scudo J'ai pas eu besoin de l'attendre mais simplement d'aller voir dans ma boite aux lettres Le voici donc ce Fiat Scudo Désolé la qualité est nul de nuit, j'en referai demain Le voici avec ces 2 cousins donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voici mon achat d'hier soir sur ebay: Citroen Jumper 2006 Tolé Blanc Banquise 1/43 NOREV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut damm tiens voici les trois reunis en deux versions tole et vitre c est exacrement les meme caisses le jumper j ai le modele....2002 et 2007 regarde dans mon blog tu les y trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut dann Merci pour les photos, ils sont sympa en effet mais domage que se soit du mondomotors car ils font trop jouet. Mais il reste sympathique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont chouettes ces utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci antoine Voilà le dernier venu Peugeot Partner Tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 joli ce partner cest un norev???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci dann, oui c'est un Norev Voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici donc le nouveau "bestial" Citroen Jumper X250 2006 Modèle assez lourd tout de même mais hyper bien reproduit Hâte d'avoir les modèles Boxer et Ducato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici mon achat eby à l'instant ^^ Evident lol Peugeot Boxer X250 2006 1/43 NOREV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joli jumper il est magnifique ce boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci dann Le gris du Boxer me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voici le Peugeot Boxer arrivé ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 damien superbe ce boxer felicitation pour ce nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci dann, j'ai acheté ausi il y a quelques minutes le Renault Kngoo II Compact Et achat à LucaS de son Kangoo II tolé et son Citroen Nemo Tolé + un Grand Scenic II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 waouuuu tout ca ta collection va s agrandir vite fait il est joli le kangoo je pense que tu me mettras des photos merci damien bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ^^ tkt pas Dann il y en aur des photos lol ^^ Merci dann en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voici les Utilitaires d'aujourd'hui Renault Kangoo II Compact Renault Trafic 2006 Vitré, pour remplacer mon ancien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe ces deux modeles une preference pour le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci dann je l'ai 2 fois le Trafic mais le premier est abimé donc ma copine m'en a acheté un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 re..damien je l'ai 2 fois le Trafic mais le premier est abimé donc ma copine m'en a acheté un neuf elle est gentille ta copine c est sympa de sa part....elle a bon gout c est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour elle dann Voici les 2 arrivées: Photos avec mon nouvel APN Volkswagen Caddy 2003 1/43 MINICHAMPS Renault Mascott 14m3 1/43 NOREV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites