DamMaria 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci WILL Ok merci de l'info, en gros il cherche la concurrence avec NOREV^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 DamMaria a écrit:Ok merci de l'info, en gros il cherche la concurrence avec NOREV^^ Tout est une histoire de marché ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai reçu le Premium porteur depuis Mercredi matin Il est arrivé dans une belle boite neuve mais avec le rétro gauche et le réservoir d'adBlue décollé mais recollé par mes soins, pour 14€ je vais pas pleurer ^^ C'est du 1/43 de ELIGOR Et mon achat hier tantôt d'une Renault Megane II Cabriolet de SOLIDO en 1/18 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 damMaria magnifique ce renault et la megane cabriolet superbe de tres beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci dann Voici de nouvelles photos de la Megane plus détaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les solidos 1 18 eme sont les seules a valoir le coup a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Perso je préfère NOREV, entre la 207CC Neysha et cette Megane je préfère la 207 car chez SOLIDO il manque le rétro intérieur et une capote EDIT: Niveau qualité, NOREV et SOLIDO sont égaux mais après SOLIDO manque de détails je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon hier soir j'ai acheté une citerne chromée car en faite j'ai en projet de faire un ensemble personnalisé tuning Je vais acheter un Daf XF 105 SuperSpace Cab en 6x2 en kit à monter et peindre soi-même de chez TEKNO Voici le camion J'ai déjà acheté les accessoires tuning depuis un moment Un Pare-buffle Une rampe de toit avec phares Des enjoliveurs DAF Une clim de toit Et des bibendums Je voudrai aussi choper des échappements libre car je trouve ça plus sympa que des cheminées mais c'est rare d'en trouver sur ebay Le camion serait peint en 2 couleurs, 2 vert différents, et choper des décals à mettre dessus Et voici la citerne chromée Les 2 extrémités de la citerne en bleu seraient peint de la même couleur que le tracteur et le chassis je verrai si le rouge me convient ou pas, et je rajouterai une décal sur l'arrière de la citerne Voilà pour mon projet. Si celà vous interesse, vu que c'est un forum de Françaises, dites-le moi et je vous mettrai les photos au fur et à mesure de l'avancement de la modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici une nouvelle venue: Peugeot 407 Coupé de WELLY en1/18 La qualité est vraiment bonne, les roues sont montées sur des ressort en guise de suspensions, de très bon détails, je la recommande à ceux qui veulent l'acquérir Je vous montre une photo du site WELLY pour voir à quoi elle ressemble en attendant que je fasse des photos demain La mienne est de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sympa la maquette de camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici les photos de la mienne en jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jolie maquette du camion tres belle la 407 et tres bien detaillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Beau coupé 407, seul regret : l'intérieur tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci ouè j'avoue que l'intérieur est trop noir mais pour 25€, 5-10€moins cher que NOREV on paut aps avoir mieux^^ J'ai pas fais la photo du dessous mais il y a la ligne d'échappement en or-bronze avec la tole de protection en grise et détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Que pensez-vous de la marque Shuco et Universal Hobbies en 1/43 car j'aivu le nouveau grand scenic et un espace 4 et je voulais savoirsi c'était de la qualité ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je viens d'acheter 2 Renault Scenic 2009 à l'instant: 1 Grand Scenic gris et 1 Scenic bleu opalin Et j'ai acheté tout juste aussi le kit Daf 105 SSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 DamMaria a écrit:Que pensez-vous de la marque Shuco et Universal Hobbies en 1/43 car j'aivu le nouveau grand scenic et un espace 4 et je voulais savoirsi c'était de la qualité ou pas du tout Schuco fait en général des modèles pas dégueu ! UH est un cran en-dessous, mais ça reste acceptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ok merci Denis, Encore 2 nouveaux achats à l'instant Renault Clio3 phase 2 et Dacia Logan Break 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 DAMmaria superbes tes dernieres acquisitions 2 modeles qui me manque la dacia breack et le grand scenic mais c est dans mes prochains achats......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci dann Volà les liens d'ebay si tu veux en acheter http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380141282067&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&salenotsupported http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400062179056&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&salenotsupported Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca y est j'ai reçu les minitures ce midi Renault Clio3 phase 2 NOREV 1/43 Renault Scenic 2009 SCHUCCO 1/43 Renault Grand Scenic 2009 SCHUCCO 1/43 Dacia Logan Break MCV ELIGOR 1/43 Et une citerne chromée pour mon futur ensemble Daf xf105 SSC CORGI 1/50 Ici avec un Daf cf que je possède déjà en attendant le Daf 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'ai reçu le Daf en kit hier tantôt Me manque plus qu'à acheter de la peinture et je commence l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je n'avais pas vu la Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci Denis Ouè la Clio je suis content d'être tomber dessus sur ebay c'est un bau modèle. Encore les photos sont pas trop net mais quand j'aurai déménagé la semaine prochaine je ferai de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca y est j'ai fini mon Daf Xf105 SSC en 1/50, je l'ai monté et peint moi-même, certaines pièces sont restées avec leur couleur d'origine comme le noir ou le gris Voici les photos avec la citerne chromée Je compte en racheter un autre Daf Xf105 SC car ma copine voudrait une version avec les peintures qu'elle a choisi. J'ai acheté ce matin la semi qui ira avec son Daf, c'est une semi silo CORGI en 1/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 12 août 2009 superbe ton daf et magnifique remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ta collection s'agrandit Dam !! Bravo !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour à tous, ma connexion internet est enfin installé depuis mon déménagement Merci à vous, Voici donc mes nouveautés: La fameuse semi silo d'Ebay, CORGI 1/50 Scania porteur benne à ordures, MAJORETTE 1/37 Et une maquette Mercedes Actros Black Edition, ITALERI 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 28 août 2009 sympa le camion benne la maquette tu va la montee???? Jespere que tu nous feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci dann A l'heure où j'écris la maquette est quasiment fini, j'ai peint les feux arrières les clignos et les feux de gabarit, j'attends que sa sèche. J'ai pas de photo en détails car j'avais plus de pile pour l'appareil photo. J'en ai fait dans mon début c'est tout et je vais en faire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 29 août 2009 DamMaria a écrit:Merci dann A l'heure où j'écris la maquette est quasiment fini, j'ai peint les feux arrières les clignos et les feux de gabarit, j'attends que sa sèche. J'ai pas de photo en détails car j'avais plus de pile pour l'appareil photo. J'en ai fait dans mon début c'est tout et je vais en faire fini c est pas grave tu nous met des photos terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et ba les voici les photos terminées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 29 août 2009 Double post Petite séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 29 août 2009 bravo tres bien realise et tres belles photos fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci, un peu flou quand même mais peux pas mieux faire Voici ma dernière acquisition d'aujourd'hui Volkswagen EOS 2.0 FSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe cette vw c est du 1/43 ieme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci dann non c'est du 1/18 NOREV , j'ai pas précisé oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 30 août 2009 DamMaria a écrit:Merci dann non c'est du 1/18 NOREV , j'ai pas précisé oups je m en doutais un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ^^ Bon voici encore de la nouveautés^^ Je vois en ce moment pas mal de 3inches alors je prends pour voir ce que sa donne^^ Au magasin Intermarché de ma ville il y a que des rallye mais je connais un Hyper U avec de la civile. Il y a une Peugeot 307 WRC + Citroen C4 WRC + Chevrolet WTCC. Je vais surement en acheter pas mal en ce moment vu le prix <3€ et les détails très sympathique. Contrairement aux autres je vais les laisser dans leur boite et essayer de faire une sorte de pyramide. Ce sera les seules rallye car je préfère les civiles courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 PAs mal du tout Donc selon toi il y en a chez intermarché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Oui c'est là que je les ai acheté, après c'est possible qu'il n'y en ait pas dans tous les intermarchés A confirmer par d'autres possesseurs de 3inches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elles sont mignonne ces petites voitures desole pour les 3 inches je ne fait que le1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci dann A l'origine aussi je fais que du 1/43 et un peu de 1/18 mais niveau prix et taille sa vaut le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ma petite collection de 3inches s'agrandit^^ Voici 7 nouvelles minis civiles comme j'avais dit Photo de ma "pyramide" ^^ Citroen C5 ph2 Peugeot 207 Volkswagen Tiguan Peugeot 308 Volkswagen Scirocco Peugeot 207 cc Fiat 500 new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci toutoune^^ Petit tour à Nantes en pasant bien évidament au magasin de miniatures ^^ Et voici avec quoi je suis sortie^^ Renault Magnum 500 DXI rouge en 1/50 de UNIVERSAL HOBBIES Edition limitée n°380/1000 Superbe modèle de qualité avec roues avant directionnelles, heureux d'ètre tombé dessus car j'en voulais un depuis un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites