M@tH51 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il va s'en vendre 2 par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je ne serais pas aussi catégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très belle ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle a un p'tit cul qui me plait bien, mais je préfère sans capote ! :p [à lire au sens propre hein ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'aime beaucoup et je la trouve beaucoup moins passe partout que l'A5 Cabriolet que je trouve vraiment banale. Chaque fois que j'en vois une, je dois réfléchir et me dire "ah mais c'est la nouvelle A5 Cabriolet" Et j'aime aussi son arrière train Avec ou sans capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je préfère ouverte perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dommage que le toit ne soit pas rigide, le noir comme sa, sa donne un coup de vieux a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Xenon a écrit:dommage que le toit ne soit pas rigide, le noir comme sa, sa donne un coup de vieux a la voiture Je trouve ça plutôt bien que Mercedes continue de proposer un coupé et un cabriolet, et ne se contente pas d'un CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah non, moi je préfère largement le concept a toile ici, ca donne beaucoup plus de classe et de distinction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Etonnant, la capote fait "moche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle a un côté nautique que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2010 S4E a écrit:Il va s'en vendre 2 par an En voilà déja un :Un cabriolet que j'aime beaucoup, tout comme sa soeur coupé Je me répète, ce côté nautique me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'en est vu une à Paris en blanc, elle en impose et elle à la classe un petit coté yacht pas déplaisant du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites