M@tH51 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici la KIA N°3 CONCEPT : Pas mal du tout ! Un air de Ford Ka, Toyota iQ, Citroën DS3 et un peu + vieux : Lancia Musa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2009 DS3, j'y ai pensé tout de suite ! J'aime assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 assé plaisant pour une kia. c'est vrai que sa reprend un peut le style de la ds3 mais je doit avouer etre bluffé par kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2009 Aspect général de DS3, look extérieur de new Meriva, look intérieur de Musa. Le tout est sympa. J'espère que ce sera également mon new Matrix "N°3", ils se prennent pour Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'adore ! J'aimerais bien connaître la capacité du coffre, il à l'air spacieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dommage que se ne soit qu'un concept. Elle est tres soignée et plaisante a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quand on voit le Soul, on peut espérer un passage à la série très proche de ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites