Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas facile de juger sur une telle photo...J'ai un peu peur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les couleur jaune et Orange on tendance a me faire plus aimer une Auto donc pour le moment mon avis est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sa a l'air sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime plutot bien mais la couleur verte ne lui va pas ! Il y aura donc 2 finition sur la RS c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas dessus mais je m'attendais a mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il manque un bout, elle est coupée à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pourquoi n'ont ils pas remplacé les feux arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui, le vert est spécial. Avec le rose de la DS3, ça fait la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle me fait penser à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très bizarre. Et ce vert est affreux sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est affreuse cette RS ! Et puis pourquoi les feux de ph1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 S4E a écrit:Elle est affreuse cette RS ! Et puis pourquoi les feux de ph1 ??? oui, là je n'ai pas compris. C'est du grand n'importe quoi chez Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas une erreur même le modèle expose au salon les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Economies? Ou c'est une erreur de marketing, il va y avoir des tetes qui vont voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est vraiment laid ... Renault me déçoit de plus en plus avec la Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis déçu aussi je préfère de loin la GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment illogique de laisser les anciens feux. Je ne comprends pas, ya juste la texture qui change, la forme reste identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je m'y suis finalement fait. Certe c'est pas sublime mais j'aime bien La version RS se distingue quant meme plus de la version de serie que la clio 3 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et pourquoi ne pas avoir intégré le nouveau logo RS, vu sur MegIII, même sur le coffre !!! Illogique à souhaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 une video qui me laisse perplexe Sur celle ci les poignés de portes et la bande latérale est noire Si le bas de gamme est comme sa c'est plutot décevent https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x8jyfr_renault-clio-3-rs-phase-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Xenon a écrit:une video qui me laisse perplexe Sur celle ci les poignés de portes et la bande latérale est noire Si le bas de gamme est comme sa c'est plutot décevent https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x8jyfr_renault-clio-3-rs-phase-2_auto C'est la version "light", comme la version non restylée qui en avait aussi droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Le jaune Sirus est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle rend beaucoup mieux sur ces photos ! Mais reste le mystère des feux arrières de ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vrai que ca dénote a présent ces feux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Visiblement la RS garde les feux de phase 1, car ils intègrent les antibrouillards. Alors que sur les berlines phase 2, ils atérissent en bas de pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour cette info intéressante, Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils auraient pu au moins fumer les feux arrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils ont déjà fumé la moquette pour faire la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voici celle que j'ai vu. J'ai aperçu également une RS noire avec les jantes en alu brossé de l'ancienne. J'ai adoré franchement. Juste dommage qu'elle n'a pas les nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 avril 2009 L'avant est assez troublant, mais en vrai avec le jaune sirius ca doit être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le bouclier avant de la RS n'est pas top... Pour les feux AR c'est une histoire d'anti-brouillard apparament. Ils auraient pu se débrouiller à l'insérer ailleurs tout en aillant les nouveaux feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je la trouve tres belle ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2009 L'avant est moins réussi que pour la Mégane RS, mais elle reste séduisante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites