dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est quoi un nouveau coupé? ou peut etre le futur mini Qashqai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voilà à quoi ressemblera le futur mini-qasqai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah non hein faut que ça soit interdit cette chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est rond et vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime bien l'intérieur, il est simple et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Les concept car de chez Nissan font toujours aussi joujou je trouve depuis ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 WILL a écrit:Les concept car de chez Nissan font toujours aussi joujou je trouve depuis ces dernier temps Je n'osais pas le dire.. ..il pourrait être le héros de Cars 2 ... Je le trouve vraiment pas mal sauf qu'on dirait une voiture "ballon" qu'on aurait gonflé et prêt a ètre vendu sur une fête foraine attaché au bout d'une ficelle... Mais la planche de bord est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est la new micra passée en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites