Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 On en avait déjà parlé, mais il n'y avait apparemment aucun sujet propre à ce futur modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 zut, c'etait donc pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2009 206 et demi la voila en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mince, il a droit à son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour concurrencer la logan pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui, mais probablement pas en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A mon avis cette 206 Pick-up heu pardon 207 Pick-Up va plaire au américains ! Nous voilà sauvés de cette horreur (excusez moi tout de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il faut bien les fourguer quelque part ces feux de 1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est pas plus laid que la famille Logan/Sandero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la logan restylée et le sandero sont plutot reussit je trouve. Quant a la 207 pick-up a la longue sa pourrait passé. Faut s'y faire y'a pas beaucoup de modeles de ce type sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2009 De toutes façon, c'est déja laid à l'origine un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne suis pas fan bien sûr, mais c'est pas si terrible !Je préfère ça à une Fiat Strada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben je trouve la transfo réussie. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le voilà officiel !Ne l'appelez pas "PEUGEOT 207 Pick-Up" mais....PEUGEOT Hoggar Escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Au-delà de la laideur que nous offre une fois de plus un pick-up, c'est surtout le nom repris d'un concept-car très sympa qui me dérange le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Denis a écrit:c'est surtout le nom repris d'un concept-car très sympa qui me dérange le plus ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nettement plus attirant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sa depend des personnes, comme pour beaucoup.Son principale atout, c'est que c'est l'une des seul de la catégorie. Par conséquent, ceux qui seraient intéressé recherche plus le coté utile que le design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites