Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2009 La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 février 2009 ca promet la meme si on arrive pas a bien voir au fait citroen refait son site on peux pas y aller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa fait deja plus "jeune" comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 février 2009 La voici : Un air de Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai dû mal à croire que c'est une Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Que c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Désolé de ce post rappoche mais ca vaut la peine Voici la nouveauté World scoop vraiment je suis sur le cul comment elle est originale j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sympa, mais le logo DS est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 février 2009 En effet il y a un bond énorme en avant sur le design Citroën ! La banale C3 I fait place à une petite merveille. Je n'ai pas le coup de foudre mais c'est très sympa ! Un air de Mini comme je disais plus haut, et également de C-Crosser pour les feux avants. Le logo DS par contre j'accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 février 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1459&u=12529328]WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est très prometteur ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quand même très jolie ! La ligne est harmonieuse et la couleur originale. Juste dommage que les jantes soient trop pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 février 2009 http://www.autoblog.com/photos/citroen-ds3-concept/1337199/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je découpe le sujet pour en consacrer un entièrement au Show Car DS Inside Voici de nouvelles photos "en vrai" ! http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/7/DSC07356-2.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/7/DSC07366-2.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/7/DSC07342-2.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/7/DSC07370-2.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/7/DSC07372-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vraiment très stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je viens de voir que la remplacent de la C2 sa sera la DS3 pas la C3 (la personne travail à PSA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2009 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 il faut avouer qu'elle est belle je regrette quant meme qu'elle perde le style citroen, comme cela a deja été dit elle fait trop mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je ne trouve pas qu'elle perd le style Citroën. Au contraire, elle arrive a faire Citroën sans singer les autres modèles de la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai que Citroen s'inspire des allemandes, mais tout en restant Citroen!! Je pense que si Citroen continu comme sa, ils pourront peut être redevenir numéro 1, puisque Renault se cherchent et Peugeot aussi!! Citroen font leurs preuves a chaque modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 26 février 2009 MatraX7 a écrit:C'est vrai que Citroen s'inspire des allemandes, mais tout en restant Citroen!! Je pense que si Citroen continu comme sa, ils pourront peut être redevenir numéro 1, puisque Renault se cherchent et Peugeot aussi!! Citroen font leurs preuves a chaque modèles!! Hmm je ne pense pas.Moi par exemple j'ai de plus en plus de mal avec les nouvelles Citroën, je les trouve toujours belles, c'est clair qu'elles ne sont pas laides, mais le style devient beaucoup trop germanique à mon goût, il n'y a qu'a voir la statutaire C5, qui, comme une berline allemande dispose d'un hayon, d'un regard menaçant, d'une haute ligne de caisse et d'un aspect exagérément massif ... Cette C3 ne me réconciliera pas avec ce renouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je ne trouve pas la C5 exagérément massive, elle fait même l'inverse à mon goût. La Ford Mondeo joue à fond la carte du massif alors que la C5 cherche plus dans l'harmonie des lignes et le dynamisme des traits. Que dirait-on de la Laguna alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronoitaly 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nessun anticipation pour l'Intérieur? tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est quoi ce rose pouf.. euh barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Toit pourpre, comme une certaine DS il y a un demi-siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 L'arrière fait assz bouboule quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un nouveau site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà le site en question : http://www.dsinside.citroen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2009 "Une révélation DS Inside le 28 mai" est inscrit sur le site. A t on idée de la présentation de la version de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Peut-être quelques photos pour l'été, avec une première à Francfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Révélation de l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle me parait lourde là ! Et l'intérieur fait Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai eu la même impression que Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pourtant elle a des nouveauté intéressente (les trais sur le dessus du TDB, le cache au dessus des conteurs, c'est simple mais tres agréable, sa change de ceux qui sont unis. Et le ressenti fait tres haut de gamme, je trouve sa mieux que BMW, Mercedes ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aime bien aussi, ca change un peu, une atmosphère assez haut de gamme pour une citadine Et puis, l'idée de faire motifs pour le toit et la planche de bord, c'est très intéressant ! Le tout me fait quand même vraiment penser à la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Juste une déception : PSA laisse une nouvelle fois les mêmes commodos ainsi que la même clé que tous les autres modèles du groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites