Denis15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La Volt d'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah je n'avais pas fait le lien avec la Volt. Pour moi c'est une bonne nouvelle, j'ai adoré la Volt au Mondail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca promet vu comment est la volt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ce sont les teasers, présentation à Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des shops de Septembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore mais rien du tout d'Opel là-dedans ! Elle fait bien plus Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 se qui fait futuriste lui va bien (forme des feux, retroviseur,...) mais des details font pas trop moderne (les portieres qui reprennent sur la tole sur le dessus, et une calandre un peut trop banal). Mais bons dans l'ensemble elle est reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca sera surement la base de la future saab 9-1!! Si elle est encore au programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vauxhall : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bizarement je la verrai mieux badgée Saab ou Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2009 Honda, pas c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je confirme : tout sauf une Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Gm veut sortir des gros 4X4 polluants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est pas vraiment la politique actuelle du groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Gm espere redorer le blason d'opel, je me demande si cette inspiration prius est une bonne idée ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je doit quant meme avouer qu'avec l'ampera je n'arrive pas a dire si j'aime ou pas. Sa fait vraiment nouveau et en avance sur l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est vrai qu'elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Impatient de voir ce que ça donne sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je vais peut etre posé un question stupide mais en regardant le design et la planche de bord: c'est un concept ou un modèle de série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites