bradoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, j'ai découvert le forum pour les scoop avec voiture et leur déguisement bizarre. Je suis tombé dans l'espace BE, et la jsuis dans le Design. Petite présentation : J'ai 19Ans, j'habite l'IDF à Aulnay sous Bois (93) Je suis en IUT Génie Mécanique et Productique 1er année, et j'ai le projet d'avoir une marque de Voiture ou d'etre dans les turboréacteur pour avions... Bref la Route est longue en tout ca... Voila aprés avoir vu vos dessin, je me suis dit et si je dessiné moi aussi quelque models Voila mon premier models...... Bon si ya des amis forumeurs partant pr me faire une colo... Je n'arrive pas trop de mon coté Renault Alista........ avec Un V8 de 5.5litres ou V6 de 3.2litres. J'aimerais bien la modélisé et jouer avec dans un GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu parmis nous !! Merci pour ton inscription sur le forum ! Ton dessin est pas mal du tout j'aime bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue ! La ligne est prometteuse, ça mérite réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue Très beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue chapeau pour ton dessin, l'esprit renault avec le style d'une sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue sur BF Il y a de bonnes idées sur ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aime beaucoup, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ton dessin me fait penser à une renault des années 1980 genre R15,R17 je ne sais pas pourquoi, mais c'est très sympa et original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites