WILL011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca fait tres retro comme style c'est original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 l'exterieur a des aires de zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ouai Zoé. J'avais pensé à Ellypse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca me fait énormément penser aux protos Renault de la seconde moitié des années 1990 et du début des années 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je viens de l'entendre à AutoMoto, et finalement, ils sont raison, et ça suit le raisonnement d'Antoine, le profil est celui d'une Mégane II !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime beaucoup l'avant, le reste moins. ça me fait aussi penser à du Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites