WILL011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hum particulière l'avant fait tres insigna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 etant un grand fan de la 300c, ce concept reprend les lignes en plus arondit donc que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mis à part l'intérieur et quelque peu l'avant, j'aime beaucoup le 3/4 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Coupé-Berline... eh ben Moi j'aime bien sauf que je la trouve trop ronde sur les coté et un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Encore une opel... L'insignia sert de base déja pour 4modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime bien ce concept, ça fait très européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites