Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ben je crois qu'à l'inverse de d'habitude, je vais préférer le Break à la Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il a en effet l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vraiment moche c'est déguisement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et le jeu est de s'en abstraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très déçu de cette classe E, vraiment trop proche de la C, on revient aux saucisses de tailles différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ChRiS a écrit:Très déçu de cette classe E, vraiment trop proche de la C, on revient aux saucisses de tailles différentes Pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca devient un classique : une mini-présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En même temps on s'en doutait un peu ! Par contre, Magnifique Diorama pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bof Il n'y a pas une amélioration, y'a que la berline et encore, parce que le break et le coupé... J'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je n'ai jamais vraiment été fan des Classe E, ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites