Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 PEUGEOT 206 + Déjà présente en Amérique Latine, la 206 207isée sera présentée en Europe au Salon de Leipzig sous le nom de 206 + ! A noter que la 206 s'est encore écoulée à 31.648 exemplaires en France l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Cette chose va être vendue en France !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 histoire de concurrencé la clio qui a eu le droit a sa version "campus" quant le clio 3 est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On va se fendre la poire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour l'Europe de l'est uniquement je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aurais plus aimé un restylage dans ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi ! Ce pare chocs lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en effet c'est plutot agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 je préfère comme ca fait plus fin J'aime bien cet accessoire tunning avec les angels eyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca y est la 207 - est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Toi qui l'as vue en vrai, qu'est ce que ca donne ? Ca semble ebaucoup plus digeste sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je l'ai vue aussi Elle était presqu'agréable à regarder ! J'ai juste trouvé que, sous certains angles, ça faisait vraiment greffe approximative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben moi je lui trouve qu'elle a eu un bon coup de jeune ce qui m'a desuite séduit par contre je la trouve grosse a l'avant on a pas trop l'impression de disproportion . heureusement que ca reste agréable au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites