M@tH51 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bien + réussie que la version Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 l'exterieur est bien mais j'accroche plus sur l'interieur, tres reussit, et ces petites zones bleutées lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est sur la base de l'Insigna ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas mal mais assez classique Oui je pense que la base technique est l'insigna !! A remarquer que GM manque d'originalité c'est bien connu mais la il utilise carrément le même volant pour Opel, Chevrolet, Buick,Saab ..etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La qualité perçue semble plus que moyenne, mais bon, c'est une américaine alors on ne va pas lui reprocher ça ! Sinon, elle a des petits airs de Mazda 6 quand on la regarde de 3/4 arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Plus jolie que l'insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Plus lourde également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très jolie cette Insignia US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle voiture j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 L'intérieur est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Cenelux a écrit:La qualité perçue semble plus que moyenne, mais bon, c'est une américaine alors on ne va pas lui reprocher ça ! La couleur des matériaux doit jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je ne comprend pas quelque chose, par exemple pour le cas de l'Insignia, GM en reprend la base pour d'autres marques du groupe, mais pourquoi ne pas différencier totalement le dessin? cela revient t'il moins cher de rester relativement proche du style du modèle de base, même avec des pièces différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites