WILL011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 PEUGEOT 208 PEUGEOT 208 PEUGEOT 208 PEUGEOT 208 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah, on est parti pour 3 ans d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est pleine de formes de partout mais.... J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 L'arrière est beau je trouve (des formes de 206). Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je rejoins S4E, sur ce chewing gum complexe, mais pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est Peugeot mais avec du nouveau ! Je dirais que c'est un mix de 206 et de 207 : la fluidité et certains endroits très travaillés de la 206 avec le côté solide de la 207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 L'arrière m'évoque rapidement la Clio III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca reste du peugeot de plus en plus alourdi et pas tres gracieux je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas trop mal , peugeot a viré ses anciens designers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 l'arriere est vraiment bien dans le style peugeot avec plus de modernité mais l'avant sa fait un peut brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'aime bien ca apporte du sang neuf a peugeot mais j'espere que le style n'est pas encore fige car quelques détails me chagrine ! (effet de nouveauté surement) et aussi la concurrence qui risque d'en profiter surtout Renault Opel ...etc.. !! dog4life a écrit:Pas trop mal , peugeot a viré ses anciens designers? Il on mis Ploue aussi a la tête du design peugeot donc je pense que ceci est fait sous sa houlette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les feux rappellent quand même le concept RC HYMotion4, dessiné par Gallix, qui est parti en octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'arrière est très très très typé 206 tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ce shop est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mais dessus elle a les 4 roues directrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tout juste. Je voulais le dire mais j'avais peur d'être ridicule. PS Il manque la poignée pour ouvrir la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 une jolie ford fiesta by peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le photoshop est moins beau que la maquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quel Lion énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pourquoi j'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Déjà ! Il pense déjà à remplacer la 207 ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je pensse pas que le design soit deja definit (et sa m'etonnerais) mais le projet et surement lancé. Renault parlait deja de sa laguna 3 (projet X91) en 2002, avant meme la sortie du restylage de la 2. Donc, la 208 est surement deja en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense moi aussi peut etre que la aussi c'est une maquette d'un branche du projet qui est abandonné comme la 408 d'avant Ploué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je trouve qu'elle ressemble à une 308 avec un avant de 207 grossit ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je sais pas si comme ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai elle a l'air pas mal sur ce photo shop ! J'ai lu que cette auto serait peut etre inspirée de la 205 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oula Une TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tout simple, mais ça a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 WILL a écrit:C'est vrai elle a l'air pas mal sur ce photo shop ! J'ai lu que cette auto serait peut etre inspirée de la 205 GTi C'est ce qui est marqué en haut à droite du scan en effet Le style change beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai qu'on retrouve un peu le profil de la 205 avec notamment la custode carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Une 308 miniature, avec coffre de 407SW pour le break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'y voit plus rien de peugeot la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juin 2009 2 commentaires, deux perceptions totalement différentes L'un dit que c'est trop Peugeot, l'autre ne voit rien d'une Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hum pas très beaux ces photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très Fiat Bravo à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Photoshop dans AAM ou AJ en ce moment (désolé trou de mémoire), avec d'ailleurs une custode assez audacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je sais pas pourquoi je vois bien peugeot remettre l'avant de la sr1 sur ces nouveaux modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Xenon a écrit:je sais pas pourquoi je vois bien peugeot remettre l'avant de la sr1 sur ces nouveaux modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est une Kia Fiesta Ibiza série spéciale aspirateur triste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chriss51 a écrit:c'est une Kia Fiesta Ibiza série spéciale aspirateur triste ?Tu viens de détruire des heures de boulot de l'illustrateur Je partage ton point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le travail est bien fait, ou tout cela est très propre et "réaliste", mais la voiture qui est proposée ne me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 rien de neuf de la 207 améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue !Il n'y a pas encore d'infos très fiable.Et vu la nouvelle identité stylistique de Peugeot, ca m'étonnerait un peu que Peugeot ne change pas de manière importante sa 20X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites