Chriss51 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Look du Futur Classe B ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est marrant le dessin n'est pas le même que les photos.... Enfin un peu de renouveau mais du coup sa fait un peu concept car d'une autre marque je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sur cette photo, les feux me font penser à ceux du concept C-Sportlounge de Citroën : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est tres osé ce style pour Mercedes ! je ne suis pas fan mais je tire mon chapeau devant l'audace des designer de faire une auto de la sorte pour une marque assez classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Du déjà-vu malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comme d'hab, horrible les protos Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 D'accord avec toi Antoine , Mercedes ne sait pas faire autre chose que du classique (exceptée SLR) comme concepts car, on dirait un simple Classe B "futurisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 De nouvelles images de la Mercedes-Benz BlueZero E-Cell-Plus Concept (et blablabla ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mis à part avoir choppé un concept Volvo et l'enlaidir, ils ont fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'avais completement zappé ce concept. C'est dire s'il marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ahhh les concept car mercedes, toujours des horreurs sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites