Thomas131 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 http://www.citroen-event2009.com/5fev/index.php A vos pronostiques L'idée qui revient assez souvent côté rumeurs sur d'autres sites et forums est un relookage mondial du logo et de la présentation de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'aurai pensé a la nouvelle C3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Relookage du logo, pourquoi pas, mais on le connait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca ferait long à attendre pour une "simple" actualisation du logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aurais dit un C5 coupé pour faire face à la laguna coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sa me plairait bien que se soit une c4 break ou une c4 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Beaucoup trop tard pour une nouvelle déclinaison de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dog4life a écrit:J'aurais dit un C5 coupé pour faire face à la laguna coupé. Projet en suspens je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nouvelle C3, c'est le projet le plus avancé en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites