Cenelux 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je propose de regrouper ici, toutes les pubs TV Citroën que vous possédez, qu 'elles soient françaises ou étrangères (cliquez sur le lien pour visionner la vidéo) Pub XM, BX et ZX : GS Pub GSA "Tests de braquage, freinage sur trois roues.": C8 Pub C8 (france) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La pub ne m'emballe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ... et alors ? Moi aussi je sais le faire, soulever mes minis d'un simple claquement de doigt ... Amicalement, FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la pub ou les oiseaux s'envolaient en prenant la forme du c4 picasso etait beaucoup mieux que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Xenon a écrit:la pub ou les oiseaux s'envolaient en prenant la forme du c4 picasso etait beaucoup mieux que celle ci Ah non n'exagérons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si,celle là est je trouve assez mauvaise,une des pire pour les autos même(quoique ford est très fort là dessus).Les oiseaux étaient bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ford a fait des progrès quand même ces derniers mois en terme de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon c'est pas une pub comme ca qui donne envie ! J'aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Allez come-back en 2005 : Il y avait deux sloggans : << On peut s'offrir la grenouille la + chère du monde... Quand on ne met pas tout son argent dans sa voiture ! - Nouvelle CITROËN C1 >> << La voiture de ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture - Nouvelle CITROËN C1 >> Une de mes pubs Citroën préférée ! Des sloggans accrocheurs, le côté Grenouille-C1, et une musique qui claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha je me rappelle celle ci elle m'a laissé un bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ma pub préféré de citroen est celle ci. L'ampoule qui se transforme petit a petit en c4 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ces deux dernières pubs Citroën sont en effet très réussies ! Mais celle de la C1, elle n'a pas été diffusé très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 février 2009 La musique de la pub C4 Restyllée dansée par une très charmante demoiselle Je suis amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2009 la nouvelle pub pour la C5 (SnowMotion) https://www.dailymotion.com/search/citroen/video/x8e1pp_citroen-c5-snow-motion_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je l'ai vu en version Tourer, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nouvelle pub C4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pub pour les 90 ans de Citroën, très sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très sympa la pub Citroën pour le 90e anniversaire ! J'aimerais bien aussi une pub plus "classe" retraçant le prestigieux passé et présent de Citroën. D'ailleurs, en Belgique ils diffusent en ce moment une publicité qui montre ces deux aspects dans une pub où l'on voit des images d'archives et actuelles puis à la fin la succession de tous les logos au travers les âges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un peu dans l'esprit de la pub BMW du moment, très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la pub pour la nouvelle C3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Franchement... Nulle cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 style y'a deja eu mieux chez citroen en effet mais sa met bien en valeur son principale attout avec le grand par prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je la trouve sympa cette pub même si je me demande si le spectateur lambda se rendra vraiment compte de la grandeur du pare brise, les plans sont très courts chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mise à jour du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pub Citroën Millenium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Cenelux a écrit:pub Citroën Millenium : Je n'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 A défaut de proposer des séries spéciales envoûtantes pour fêter les titres de rallye, on a toujours droit à Loeb dans les pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la pub pour la C3 Open Way : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Une pub pour le SuperBonus Citroën avec la 2CV de la Soeur du film "le Gendarme & les Gendarmettes" : Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ken Block et sa Fiesta a de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les pubs Citroën pour le super-bonus. Pour accompagner ce dispositif, une campagne de street marketing est lancée du 10 au 18 décembre… Citroën va traquer les derniers véhicules pouvant profiter de la prime à la casse en déposant sous leurs essuies glaces un tract personnalisé imprimé en temps réel. (Source : Le Buzz Auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pub pour la C5 en Allemagne : "Plus de style pour la rue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sympa ces pubs pour la prime à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pub chinoise pour la C5 à Paris (!)...Un détail me choque... Le volant à MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bin la C5 a toujours eu un volant un MF si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, la C5 a le volant à MF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Même en France ? Ca m'étonne... Il me semblait qu'elle n'en avait pas quand j'ai été la voir...(Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu confonds peut être avec la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bah non justement la C5... Pas grave, je le saurais à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 dernière pub pour la C3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi qui habituellement approuve les pubs Citroën, bah là elle m'énerve déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne vois rien en rapport avec la C3.Elle collerai mieux au type de pub de la Ford Fiesta à la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime bien l'idée d'une C3 qui ressemble à des expériences sous LSD, mais ça ne transparait pas dans ce spot un peu plat finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'aime bien la musique ! et la C3 est très belle en Rouge comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie nouvelle pub pour la C5 restylée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Publicité pour la nouvelle DS4 : La fin est vraiment classe, digne d'une publicité pour une marque prémium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites