Denis15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Type S: Type R: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cette face avant perd en caractère ils aurait du mieux faire une refonte en profondeur de ce tableau de bord pas très ergonomique avec le volant qui cache le compteur de vitesse Je n'avait jamais remarque que les sièges se pliaient de cette façon pas très ergonome tout ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est dommage, elle perd beaucoup de caractère, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 WIL a écrit: Je n'avait jamais remarque que les sièges se pliaient de cette façon pas très ergonome tout ca ?? Je ne vois pas en quoi ca n'est pas ergonomique puisque c'est un plus que les autres constructeurs ne proposent pas ! Ca peut être pratique ! En ce qui concerne sa perte de caractère, je ne me prononce pas. Vu le peu de choses qui changent, ça laisse à penser que ce sont les photos qui donnent cet effet, plus que le véhicule en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je trouve qu'elle a vite vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme tout véhicule ayant une forte personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La Mégane 2 n'a pas tellement vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh que si.... 2-3 ans après que Citroën ait sorti la C4, la Mégane II avait prit 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui mais regarde la C4 aujourd'hui... ENfin, à moi elle me paraît dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui elle à part le Coupé, la C4 fait aussi dépassée. Donc si la C4 l'est, ne parlons même pas de la Mégane II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout a fait de toute façon une voiture bien réussi arrive quand même a être depassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites