Thomas131 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut à tous Début décembre aura lieu le dernier gros salon auto européen de l'année 2008, en Italie, le Bologna Motorshow... Sur leur site( http://www.motorshow.it )on peut lire la liste des constructeurs et de leurs modèles qui seront présents pour l'occasion, et au sujet de Citroën je lis que la marque présentera un concept-car que je ne connais pas, basé sur le dernier futur minispace de la marque Aucune photos, aucune news...mais peut-être ai-je raté un épisode et que ce concept a déjà été exposé au Mondial de Paris plus tôt Avez-vous des infos sur ce C3 Picasso Pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 "Pure" ferait penser à une version hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Une vidéo : En fait elle a ete deja vu a paris c'est la C3 pic qui a les vitres oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites