toto03000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les choix proposés sont des choix imposés(voiture de société)mais la voiture choisie servira pour les vacances(4 individus) Vos avis et réactions sont bienvenues citroen c4 pack 1.6 92 citroen c4 pack 1.6 110 renault mégane estate extreme 1.5 dci 85 renault scenic latitude 1.5dci 105 VW Golf 105 confort line 1.9 tdi Peugeot 308 confort pack 1.6 hdi 90 Ford focus SW ghia 1.8 tdci 115 Ford trend 1.8 tdci 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si c'est pour des vacances autant que ça soit confortable, donc on oublie la Golf et les 2 Ford. Ensuite il faut de la place pour 4 personnes + bagages, donc pour moi le choisx serait simple : Megane Estate et ou Scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur le configurateur,le mégane estate me parait très dépouillée: ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE DÉTAIL DE VOTRE VÉHICULE SECURITE * Projecteurs additionnels antibrouillard * Airbags latéraux avant et rideau avant/arrière * Antidémarrage * Condamnation centralisée des ouvrants CONFORT * Banquette arrière à fonctionnalité 1/3 - 2/3 * Vitres et pare-brise teintés * Climatisation manuelle * Carte Renault à télécommande * Lève-vitres avant électriques (à impulsion côté conducteur) * Rétroviseurs extérieurs manuels ton carrosserie * 3 appuis-tête arrière "virgule" réglables en hauteur CONDUITE * Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports * kit de gonflage + bac de rangement * Régulateur-limiteur de vitesse COMMUNICATION * Radiosat 4x15w CD * Audio Connexion Box PRESENTATION EXTERIEURE * Peinture intégrale (Complément à la Peinture Métallisée) * Jantes alliage 16" * Peinture opaque * Stripping Extrême PRESENTATION INTERIEURE * Sellerie tissu Papeete * Volant et pommeau en cuir Et le scenic lui,très équipé ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE DÉTAIL DE VOTRE VÉHICULE SECURITE * Projecteurs additionnels antibrouillard * Airbags latéraux avant et rideau avant/arrière CONFORT * Rideaux pare-soleil latéraux arrière * Toit en verre fixe * Carte Renault mains libres * Lève-vitres avant électriques impulsionnels anti-pincement * Lève-vitres arrière électriques impulsionnels anti-pincement * Rangement central coulissant avec accoudoirs avant intégrés * Climatisation régulée * 3 appuis-tête arrière "virgule" réglables en hauteur CONDUITE * Boîte de vitesses manuelle à 6 rapports * Allumage automatique des projecteurs * Régulateur-limiteur de vitesse * Kit de gonflage * Aide au parking (indicateur d'obstacles arrière) COMMUNICATION * Radiosat 4x15w CD PRESENTATION EXTERIEURE * Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement PRESENTATION INTERIEURE * Volant et pommeau en cuir * Sellerie Scotek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le scenic est grand donc pratique a charger je ne sait pas se que vaut le 85 cv sur la megane estate mais si elle est chargé elle ne doit pas avoir beaucoup de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si tu pars en vacances régulièrement à 4 personnes adultes, la C4 s'annonce juste au niveau de l'habitabilité et du coffre. Lorsque nous sommes partis en Espagne avec celle de mes parents, nous avons du rajouter un coffre de toit alors que nous étions 4 dans la voiture. A part ça, rien ç dire, c'est une super voiture, confortable, bien équipée et performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui maintenant mon pére hésite ente:mégane estate,scenic,c-max trend(j'avais oublié de mettre son nom) et focus break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et une HYUNDAI i30 Break CW ? 2 Moteur au choix, 1.6 CRDi 90 ou 115ch 2quipement de série complet, confort, agrément moteur, et prix ! - de 20.000€ ! Garantie 3 Ans, KM illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chriss>>on a pas le choix pour les véhicules.Sinon,on a été voir le scenic et la focus cet après midi et le scenic l'emporte.Maintenant la question est gris cassiopée ou beige poivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Gris Cassiopée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Beige poivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le gris est très sympa,il me parait moins courant que le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah j'avais pas fait attention au fait Vhl de Société Le Beige Poivre est sympa, mais est devenu plutôt courant. Le Gris Cossiopée est magnifique sur Clio, à voir sur Scénic. Sinon il existe un nouveau Gris Moyen sur Clio, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Est-ce celui ci le gris Cassiopé sur le Scenic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui,très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Franchement, je te conseil le Scénic, vraiment trés pratique en voiture d'entreprise. Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah justement sur ces photos, j'hésite entre le Cassiopée, et le nouveau Gris des Clio III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Antoine a écrit:Est-ce celui ci le gris Cassiopé sur le Scenic ? C'est bien le gris cassiopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je te conseille le scénic, le top niveau confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites