dann66 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et la miniature tu la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La seule 106 que j'ai, c'est la La Poste et elle est électrique ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sympa la Mégane avec le Volvo majorette dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Lol, merci. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jolies toutes ces mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Dann. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sympa tes dernieres rentrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ouè sympa j'adore ces dioramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci !! DamMaria a écrit:Ah ouè sympa j'adore ces dioramas Surtout qu'ils ne sont pas données ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est clair, moi j'ai eu de la chance car j'ai chopé 2 dioramas pour le prix d'un seul pour 12,99 € alors qu'à coté il y avait un diorma au même prix lol alors j'ai pas hésité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 DamMaria a écrit:C'est clair, moi j'ai eu de la chance car j'ai chopé 2 dioramas pour le prix d'un seul pour 12,99 € alors qu'à coté il y avait un diorma au même prix lol alors j'ai pas hésité^^ C'est sûr qu'à ce prix, il ne faut pas hésiter !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Just for fun (ma nouvelle vitrine): (Prise avec mon nouvel APN). FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe cette collection "Poste" bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Antoine a écrit:Superbe cette collection "Poste" bravo Merci Antoine, malheureusement, il me semble que la photo est un peu floue ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique cette vitrine et de tres beaux modeles bravo fdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dann66 a écrit:magnifique cette vitrine et de tres beaux modeles bravo fdv Merci beaucoup Dann !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogoff Citroneta 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 FDV a écrit: Merci Antoine, malheureusement, il me semble que la photo est un peu floue ... FDV Non elle est très bien , tu verrais les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lol ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vraiment superbe ta vitrine et la collection poste est très belle BRAVO FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci à toi !! De retour de vacances : FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites