WILL011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas mal les solidos ces derniers temps il on fait de réel effort sur la qualité et le réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci, FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Très jolies en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci à to ! Qu'elle aubaine ces soldes ! FDVi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 15 février 2009 Petite bourse aujourd'hui avec que des Majorettes : Dyane Rallye, 2 Acadiane, 2 DS 21 Ambulance et une CX break Matchbox. Simca Matra et Simca 1100. Un Saviem/Renault neuf en boite, Express "La Poste", 2 4L express pompier et "France télécome", 2 R18 Taxi et une R5 coeurs. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympas tout ça. Surtout la CX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jolies ! Ca me fait penser, mon oncle à un carton plein d'anciennes majorettes datant des années '70 et autres vieilleries, il y a du 1/74 et autres échelles, est-ce que ça vaut quelque chose ? On les a sorti à Noël lors du repas de famille, il y avait la même DS ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 15 février 2009 LucaS a écrit:Jolies ! Ca me fait penser, mon oncle à un carton plein d'anciennes majorettes datant des années '70 et autres vieilleries, il y a du 1/74 et autres échelles, est-ce que ça vaut quelque chose ? Tout dépend du fabricant, du type et de l'état. Fait nous des photos ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à tous ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mes acquisitions de mon anniv : FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Magnifique ta collection FDV!!!! Dans ta collection de véhicules postaux il te manque ce Renault Trafic Tolé 20€ sur ebay avec port gratuit en série limitée Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, il me manque aussi le Trafic malheureusement pas parus dans la collection La Poste ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca viendra peut etre fdv la citroen axel c est du 1/43 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, parue dans la collection passion Citroën, Universal Hobbyes. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympa le Type H j'en possède un que je vais bientôt publier qui vient de la collection Type H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mes nouvelles acquistions de pendant mes vacances : FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Eh bien, tu as fait le plein pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bien entendu FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu as dévalisé un magasin ou quoi? Belles acquisitions Ta simca rallye est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 26 avril 2009 DamMaria a écrit:Tu as dévalisé un magasin ou quoi? Citation :Belles acquisitions Ta simca rallye est sympathique Merci, mais je n'ai aucune Simca dans ce que je présente, tu dois parler de la R8 Gordini je pense ... ? FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah oui je viens de m'en rendre compte " ELU BOULET DU JOUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dans l'ordre, Outlander, 500 et Twingo. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bravo jolis modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Dann. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est quel fabricant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est du Majorette. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Made in Tahiland MDR Elles auraient été mieux Made in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui ... C'est triste ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sympa ces nouveautees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Dann. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 17 mai 2009 + monogramme. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'aime beaucoup la Xantia, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci, parue dans la collection "Passion Citroën". FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Surtout que beaucoup de modèle de la collection Passion Citroën valent le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 1 juin 2009 belles acquisitions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Peut être un concept Lancia qui a préfiguré la Thesis? (Vu la forme de la voiture mais l'ouverture des portes antagoniste n'est pas de série je crois sur la Thesis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Exact, c'est la Lancia Dialogos de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une Lancia oui, Diagolos non ... Olalogos, oui ... FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Olalogos ? Bizarre comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ce sont des nons bizarres;je n ai rien trouver que la thesis vu l ouvertures des portes peut etre le prototype de la thesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est bien une Lancia Dialogos préfigurant la Thesis Il n'y a rien d'inscrit sur la base de ta miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En regardant plus prés, il est marqué Diagolos ... La forme des lettres m'a trompé ... Nouvelle entrée : FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites