WILL011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici le premier cliche de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 un restylage plus subtil que chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On dirait qu'on lui a elargit les narines... ..mais sinon ça va elle fait juste plus sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime moins les feux AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime assez ! Bouclier un peu plus agressif, mais c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime beaucoup ! Je préfèrai la 107, je préfère désormais l'Aygo ! Ayé enfin une Toyota que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites