Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 PEUGEOT 107 RestyléeEt c'est au tour de la 107 de profiter de la mise à niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 l'avant est enormement ralongé pas tres estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bizarre aussi comme la C1 c'est sympa mais la bouche est un petit peu trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 PC à la manière des derniers VU. Voilà à quoi me fait penser cette nouvelle bouche: Ils ont oublié d'enlever l'écarteur au centre ADN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très laid et très disproportionné surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-107/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils ont voulut l'aligner sur le style du Bipper? C'est bizarre comme avant en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykokwak 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MattathYah a écrit:Ils ont voulut l'aligner sur le style du Bipper? Très certainement. Et vu la réaction des gens au salon de l'auto à l'encontre du Bipper et du Némo, ce nouveau 107 va faire marrer tout le monde. Extrait entendu au SDA : "eh, viens voir cette horreur, son nez avance tellement qu'on dirait un siège ! Regardes on peut s'asseoir dessus ...c'est clair qu'il est vraiment horrible !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sa me fait pensé comme la majorité au VU!!En tout cas, ce n'est pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon je ne dirais pas que ça me plait alors C'est très long, mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan75 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ET dire que Peugeot voulait en finir avec les "grandes gueules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Stan75 a écrit:ET dire que Peugeot voulait en finir avec les "grandes gueules" C'est toujours d'actualité, le programme est pour le moment respecté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Seulement sa conception est antérieure à la volonté de changer le design de Peugeot. Et puis sans doute que la marque veut également donner la primeur du nouveau design à un véhicule autre qu'une basique 107 restylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui aussi la RC Hymotion4 semblait être une belle évolution, mais le départ de Gallix pourrait chambouler pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Déplacement du sujet en "Concession" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je profite de ce UP pour dire que finalement, elle passe bien la nouvelle 107 ! J'en croise pas mal, et ça lui donne un p'tit coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui je trouve aussi. Cette barre un peu trop brillante fait un peu accessoire parfois, mais ça passe quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites