Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On a pas plus de photo c'est surement un teasing la planche de bord en verre est du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe ! Je l'attend avec impatience J'espère qu'elle sera quand même plus incisive que la plupart des dernières Volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chriss51 a écrit:En crystal Carrément du cristal et tu pense que l'on aura la chance de trouver cette matière de série chez Volvo si ça ne nuit pas a la sécurité du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La console complète non. Pour raison de sécurité. EN cas de choc, vive les éclats. Mais l'utilisation - visible - du cristal oui. J'ai pensé à quelques boutons de la console centrale, comme le bonhomme de la ventilation, ou des cerclages... Pourquoi pas une baguette sur le TdB comme du bois ou de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe cette console centrale Volvo est fort pour nous proposer des matériaux et des dessins de TdB originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Une deuxième photo-envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca change sur une berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un XC60 berline quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Une belle ligne qui reprend l'aspect coupé et profilé de l'ancienne S60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Enfin des nouvelles courbes chez Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors attention les yeux ! http://www.netcarshow.com/volvo/2009-s60_concept/ http://www.netcarshow.com/volvo/2009-s60_concept/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 +1 elle est vraiment tres belle le tableau de bord est assez original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle tape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une vrai reussite l'exterieur est vraiment fluide doublé a une originalité quant a l'interieur, vraiment armonieux, de plus, j'aime beaucoup les sieges qui se rejoingnent faisant l'appuit coude bref un concept qui a de l'allure, bravo volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très belles lignes ! Par contre, comme pour la C5, quelques traits germaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je l'adore j'espere que Volvo reprendra son style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce logo Volvo bleu... bah !!! Sinon là "en vrai",elle fait assez grossière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah moi le gros logo, je suis fan. Mais il est vrai que sur ces photos, bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah moi j'adore sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites