hectorh 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 GTF Cellulo Base Dacia Logan. 1.4 de 75 ch carrosserie ultralégère et recyclable en plastique. quatre places 4 m de long Dès le printemps 2009, dans les concessions françaises de Renault partir de 15.850 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 15 850 € pour sa alors que pour le meme prix ont peut avoir une clio 3 bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai pu l'apercevoir sur un parking d'essai au Mondial et j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais le prix est vraiment exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je precise que ce n'est pas un modele Heuliez mais GTF à Romorantin qui veut la faire construire par cette entreprise et ça meritait donc un post spécifique http://www.diffusez.com/new/visualisation.php3?id=3908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites